le montage d'un produit touristique

Dans 'BTS VPT - Stages et actions'

1. cindy

cindy New Member

Inscrit:
    20 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Coucou tout le monde,

je cogite et cogite encore pour une action professionnelle concernant le montage d'un produit touristique.
    En faite g effectué une action qui concerne l'élaboration d'un produit touristique pour un pelerinage en Tunisie "Ghriba".
    Le problème est que je ne sais pas si cela correspondant à un travail de montage de produit touristique. J'ai choisis les voyagistes susceptibles de pouvoir me fournir des pax à des conditions favorables. J'en ai selectionner un puis dans mon action j'ai développer les raisons de mes choix des prestations, des clients à prospecter, du taux de commissions puis de la publication, la vente et enfin la fidéisation.

Cela correspond -t-il à un montage de produit touristique ?
    Merci de me répondre

2. jennyfer

jennyfer New Member

Inscrit:
    4 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    salut melle !! je suis aussi en BTS VPT en 2eme année ! J'habite à l'ile de la reunion... pourquoi pas faire un montage dans notre ile ? je pourais peut etre etre la si tu as besoin de renseignements. Bon courage

3. zeeboux

zeeboux New Member

Inscrit:
    21 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    mmm...
    je crois que le montage de produit ne peut pas être simplement le choix d'un voyagiste, mais un assemblage de prestations que tu auras fait (minimum transport + hébergement)
    par contre si tu as toi même réservé les billets d'avion et l'hôtel, et éventuellement organisé la visite de la synagogue... ça peut aller
    en gros, un voyage à la arte très étudier dois pouvoir être pris en compte à défaut d'avoir une "vraie" production...
    vérifie avec tes profs pour être sûre...

4. cindy

cindy New Member

Inscrit:
    20 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    merci pour vos réponses les filles je vais réfléchir à tout ça ...

Partager cette page