Le projet doit-il obligatoirement être présenté l'année où il est réalisé

beranb

New Member
Une nouvelle petite question que je me pose au sujet du projet et de sa réalisation.
Je me demande : si je réalise un projet durant ma 2ème année (que je vais entamer dès aujourd'hui !) mais que je décide de ne pas me présenter à l'examen final en juin 2006 mais l'année d'après (juin 2007) puis-je quand même garder ce projet où dois-je en réaliser un autre durant l'année scolaire 2006-2007 ? J'ajoute que je me présente à l'examen en candidate libre, étudiante du cned.
 
L

Laura77

Guest
beranb link=topic=1383.msg14579#msg14579 date=1125583585 a dit:
Une nouvelle petite question que je me pose au sujet du projet et de sa réalisation.
Je me demande : si je réalise un projet durant ma 2ème année (que je vais entamer dès aujourd'hui !) mais que je décide de ne pas me présenter à l'examen final en juin 2006 mais l'année d'après (juin 2007) puis-je quand même garder ce projet où dois-je en réaliser un autre durant l'année scolaire 2006-2007 ? J'ajoute que je me présente à l'examen en candidate libre, étudiante du cned.

Normalement y'a pas de problème, ton projet peut se réalisé après l'examen, le plus important c'est que tu montre que tout est prêt, que tu as le budget, les financements, les accords de mairies, offices de tourisme...ou autre, que tout est super bien organisé et bien ficellé, que t'as pensé à tout et que c'est toi qui a eu l'idée!en gros c'est ça!prenez des photos pendant vos actions et stages pour montrer que vous y étiez surtout car moi ils ont grave douté car j'avais pas super bien préparé mon texte et voilà koi!
 

beranb

New Member
J'ai du mal m'exprimer, :chessy:, ma question est : si je ne me présente pas à toutes les épreuves cette année et notamment la E6 (juin 2006 = fin de ma 2ème année de bts agtl) mais que je décide de me présenter en juin 2007 puis-je me servir du projet réalisé un an avant ou bien est-ce que mon projet doit etre réalisé l'année où je passe l'épreuve ?
 
L

Laura77

Guest
ouais tu peux le présenter je pense car les redoublants dans ma classe n'ont pas refait un projet mais on paufiné le dossier histoire de.
 

mimie

Best Member
je pense également que ça ne doit pas poser de problème d'autant plus si le projet n'est présenté qu'une seule fois devant le jury.
 

Ca peut vous intéresser