L'ennui au travail

timeismoney

New Member
cest chaud de sennuyer au travail ca renforce le sentiment dinutilité lol perso ca ne mest jamais arrivé ca toujours un truc a faire! vous taffez dans quoi ceux qui s'ennuyent?
 

epyh77

New Member
Moi je peux vous dire que j'ai enormement de taf lol
c'est dingue moi qui voulait finir tranquille ... :chessy:
 

keitaro92

New Member
30degré enfermer dans une agence de m.. a rien faire de la journée en costar cravatte grr on est pas mieux à la plage? :cry:
 

kitty

New Member
si ca peut rassurez certains d'entre vous dites vous que pour vous c'es seuleument pour une certaine période............

Moi je me suis ennuiyé pendant 2 ans dans la même boîte....

Si c'est pas malheureux ça..............; :cry: :cry: :embarassed:

A vous bientôt la rentrée!!le stress et tout et tout!!!

Profitez en avant dans avoir la nostalgie lol.............
 

dodi

New Member
JE NE SUIS PAS SEULE :laugh:

JE pensais être la seule personne sur terre à m'ennuyer au travail et bien je découvre que non, ça me rassure.

Moi ça fait un an que je me fais c**** au travail tout les jours de 8h30 à 17h00 :tickedoff:
C'esy limite si g pâs envie de me suicider quand j'y vais
quand je pense que mon contrat se termine en Aout 2006, j'ai envie de me tirer une balle dans le crane :mad:
Enfin bref 1 an ça passe vite de toute façon

Bon courage à tous
 

marina

New Member
kitty link=topic=801.msg13043#msg13043 date=1125416002 a dit:
si ca peut rassurez certains d'entre vous dites vous que pour vous c'es seuleument pour une certaine période............

Moi je me suis ennuiyé pendant 2 ans dans la même boîte....

Si c'est pas malheureux ça..............; :cry: :cry: :embarassed:

ouais c'est mon cas depuis 1 an 1/2 :cry:
 

salwa

Best Member
mirzhin link=topic=801.msg13190#msg13190 date=1125429854 a dit:
:laugh: je plains ceux qui n'ont pas accès à internet! :chessy:
j'aurais fait une depression, tellement je m'ennuie au boulot
 

marina

New Member
bé moi internet n'a plus de secret pour moi maintenant :laugh:

enfin blague à part, c'est pas trop marrant :knuppel:
 

leeloolov

New Member
Eh oui les vacances d'été au boulot, c'est l'horreur :notstupide:
moi j'ai commencé au 16 août et finalement, c'etait pas plus mal, j'ai appris à gerer le peu de boulot qu'on me donnait :laugh:
 

lalyonnaise6

New Member
Si tu parles du boulot d'été, moi je ne m'ennuie pas parce que c'est du travail à la chaine, en faite ce boulot est plutot lassant et à répétitions c'est tout :excl:
 

cazou

New Member
c'est vrai qu'à la chaine c'est pas le top...mais bon! dites-vous qu'après vous aurai des sous! :wink2: :smile:
 

epyh77

New Member
Je suis le seul en contrat de qualif' a avoir trouvé son boulot très passionnant et en tire une grande satisfaction ... ?
Le seul aussi a avoir rencontré des gens extras et a garder le contact avec eux ...

???

C'est bien dommage si peu de gens ont vecus ça :wacko:
 

flo43

New Member
Moi je suis partie en vacances le 12 et je me faisais ch*** méchant, je n'avais plus rien à faire et en plus j'étais en fin de contrat de qualif
Moi je garde contact, j'ai gardé contact avec l'assistante de gestion qui a le même âge que moi et ma tutrice qui m'a suivie tout le temps de mon contrat de qualif, il s'est passé quelque chose d'incroyable pour elle je suis presque sa fille et pour moi une deuxième mère, mais sans mélanger vie pro et perso, franchement quand ça se passe comme ça c'est génial :biggrin: :wub
 

marina

New Member
Bin moi je suis toute seule alors ouais je m'entends bien avec mes collègues même si des fois elles me gavent :wacko: :laugh:

Le gérant je le vois presque jamais car il est souvent en déplacement ; ma tutrice elle vient que 2h dans la matinée (et puis maintenant elle viendra plus cra ses petits iront plus à la cantine :embarassed:) ; et les gars ils sont toujours sur un chantier aussi donc bon je les vois quasiment pas, et je n'ai pas trop envie de bien m'entendre avec eux :notstupide:

mais sinon avec le gérant et ma tutrice ça se passe tres bien mais bon on se voit pas en dehors (enfin si un peu c'est quasi mon voisin lol) et je sais pas si je garderai contact avec eux à la fin du contrat de qualif (enfin si 2-3 coups de fil basta)
 

marina

New Member
ah oui aussi quand je m'ennuie, je m'occupe en dactylographiant mes cours  :notstupide:

et je viens sur cultureco :wub
 

perlette

Best Member
lol

et moi je m'ennui plus...

j'ai fini mon contrat qualif. Et là, je prospecte pour trouver une entreprise qui veuille bien de moi en contrat de professionnalisation pour faire un DEESARH.

sinon, bon courage à vous tous, j'ai connu cet ennui au travail. la semaine dernière j'étais toute seule au travail, il n'y avait rien à faire... alors j'ai passé des coups de fils (avec mon portable bien sur)
 

marina

New Member
perlette link=topic=801.msg14278#msg14278 date=1125559314 a dit:
j'ai fini mon contrat qualif. Et là, je prospecte pour trouver une entreprise qui veuille bien de moi en contrat de professionnalisation pour faire un DEESARH.

bé bon courage :wink2:

moi aussi c'est ce que j'aimerai faire après (enfin je passe le BTS d'abord hein :notstupide:)
 

perlette

Best Member
marina link=topic=801.msg14279#msg14279 date=1125559470 a dit:
bé bon courage  :wink2:

moi aussi c'est ce que j'aimerai faire après (enfin je passe le BTS d'abord hein  :notstupide:)
alors je te souhaite de l'avoir
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
S
MonCultureCool 11
MonCultureCool 285
MonCultureCool 38
MonCultureCool 20
MonCultureCool 27

Ca peut vous intéresser