L'ennui au travail

marina

New Member
merci :wub

enfin bon dans mon centre de formation, ils vont être obligé de l'annuler pour cette année car personne n'a trouvé d'entreprise pour les DEES :tickedoff:
 

perlette

Best Member
marina link=topic=801.msg14284#msg14284 date=1125559669 a dit:
merci  :wub

enfin bon dans mon centre de formation, ils vont être obligé de l'annuler pour cette année car personne n'a trouvé d'entreprise pour les DEES  :tickedoff:
arf

tu es d'ou?

edit : puy de dome

n'as tu pas moyen de trouver ailleurs?
 

marina

New Member
euh bin pour le moment je ne m'en préoccupe pas trop étant donné que je suis en 2ème année de BTS !!!
mais si j'ai mon BTS et que je suis toujours motivée, j'espère bien que le DEES sera un peu plus connu et que je ne galérerai pas trop pour trouver une entreprise (sinon je taperai dans les grandes boites de par ici comme Michelin, EDF, Sécu, CAF, grands labos ...)
 

Muse

New Member
Je suis en ce moment en stage Relation Presse, et à part quelques revu de presse,mediabriefing & relances, bof bof hein.
heureusement que ça ne dure qu'un mois, j'essaye d'en profiter pour bosser mon action, sauvegarder des articles interessant sur le net, l'aprem c'est le plus dur enfait :cry:
 

carooooline

New Member
Ca y est, c'est fini!!!! Je suis en vacances depuis 19h15. :chessy:
Et je soupire enfin!! Ce mois d'août (et même le mois de juillet d'ailleurs!) était la misère. J'étais vendeuse dans une société immobilière. Jusque là c'est bien mais le hic c'est quand tu passes la journée à attendre des clients qui ne viennent pas...J'ai passé 7semaines là bas et je n'ai pas vu plus de 5clients! Le téléphone était tout pourri (pour entendre l'interlocuteur fallait mettre le haut parleur) mais de toute façon il n'a presque pas sonné. Je n'avais pas internet, rien mis à part mon cher Stephen King pour m'occuper mes journées!!
J'habite le sud et avec plus de 30°C ma boîte n'a même pas pensé à installer la clim alors que je ne pouvais pas ouvrir la fenêtre(la bulle de vente est située juste à côté du chantier et déjà que le bruit est insupportable la fenêtre fermée, mélé à la poussière c'est invivable!!)
Enfin je suis vraiment soulagée.
Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui travaillent encore...
 

aurely

Best Member
Je remet ce sujet au goût du jour, parce que pour moi le cauchemar recommence, sauf que je suis en congés en août: SAUVEE
 

gazou94

Best Member
aurely link=topic=801.msg319409#msg319409 date=1153312300 a dit:
Je remet ce sujet au goût du jour, parce que pour moi le cauchemar recommence, sauf que je suis en congés en août: SAUVEE
idem j'ai une impression de déjà vu avec l'année dernière... je m'ennuis, j'ai horriblement chaud même avec un ventilo en pleine figure... et je surfe, c'est pitoyable non? :unsure: alors que je pourrais rester au frais chez moi :arrow2:
 

butter

New Member
moi se termine ce soir a ma grande surprise...hiiiii :dacc: elle a recalculé les jours de recup a ma demande et je passe de 3h30 a 13h30, y'a une différence quand même! moi je suis happy d'un coup :laugh:
 

findy

New Member
et benh moi c'est l'horreur, ça fait 1 an et demi que je fous rien à part répondre au téléphone, accueillir les clients et compter le nombre d'araignées collées à la fenêtre!!!!!!!! :tickedoff:

j'en ai MARRE!

je demande à mes collègues du travail mais ils ont rien à me donner!
 

gazou94

Best Member
findy link=topic=801.msg319509#msg319509 date=1153315116 a dit:
et benh moi c'est l'horreur, ça fait 1 an et demi que je fous rien à part répondre au téléphone, accueillir les clients et compter le nombre d'araignées collées à la fenêtre!!!!!!!! :tickedoff:

j'en ai MARRE!

je demande à mes collègues du travail mais ils ont rien à me donner!
lol! ba moi je ne peux même pas compter les araignées car je suis dans une boîte de nettoyage donc logiquement le ménage est fait lol! :laugh:
 

melou

New Member
gazou94 link=topic=801.msg319514#msg319514 date=1153315250 a dit:
lol! ba moi je ne peux même pas compter les araignées car je suis dans une boîte de nettoyage donc logiquement le ménage est fait lol!  :laugh:
Moi j'ai masse de boulot pfffff sous cette chaleur en plus et meme po de clim !
PS: tu es dans quelle entreprise de nettoyage?
 

gazou94

Best Member
melou link=topic=801.msg319518#msg319518 date=1153315320 a dit:
Moi j'ai masse de boulot pfffff sous cette chaleur en plus et meme po de clim !
PS: tu es dans quelle entreprise de nettoyage?
pas connue :laugh: pourquoi?
 

butter

New Member
je reprends lundi la ou je fais mon contrat etudiant. piouu je me dis que j'ai deux jours de congés qui n'etaient pas prévu! :unsure:
 

mfifine1

New Member
moi suis en vac vendredi midi :dacc: car la j'en peux plus, il fait trop chaud, j'ai pas de ventilo pas de clim, ca devient dur mais bon vivement dans 1 jour et demi
 

mfifine1

New Member
ceci dis point de vu boulot là ca va j'ai une situation de bilan à préparer pour demain donc pas le temps sauf pour voir certain truc sur CCO. mais a mon avis c'est le mois d'aout qui sera terrible.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
S
MonCultureCool 11
MonCultureCool 285
MonCultureCool 38
MonCultureCool 20
MonCultureCool 27

Ca peut vous intéresser