L'ennui au travail

kaedes

Best Member
moi c'est pas le boulot qui manque..... c'est la motivation ^^
ca fait 3 ans que j'ai pas eu de vancances.... et la elles arrivent dans moins de 15 jours!!! je suis trop énervée pour bosser mdrrr.... sinon bah, j'aime pas m'ennuyer en tant normal
 

gazou94

Best Member
kaedes link=topic=801.msg319588#msg319588 date=1153316991 a dit:
j'aime pas m'ennuyer en tant normal
personne je pense... g plus que 1 heure à tenir :mellow:
 

mar75

New Member
MSN et culture co font passer le temps! :dacc:
Heureusement que le café existe sinon je crois que j'aurais finis le nez sur le clavier... :blush:
 

gazou94

Best Member
mar75 link=topic=801.msg319653#msg319653 date=1153317867 a dit:
MSN et culture co font passer le temps!  :dacc:
Heureusement que le café existe sinon je crois que j'aurais finis le nez sur le clavier... :blush:
+1 ba moi il y a du bon café aussi, expresso, mais je ne bois pas de café, je vais peut être m'y mettre à force de m'ennuyer et ne pas savoir quoi faire :chessy: lol! :laugh:
 

shana

New Member
Moi aussi je m'ennuie a mourir et je ne pars que le 6 aout AU SECOURS en plus avec la chaleur et sans clim je fonds sur place enfin je suis toute la journée sur cultureco. Merci à vous tous mes copain du web qui me répondez et qui me faite sentir que de 9h du mat à 18 h je ne suis pas seul dans l'univers :laugh:
 

sunshine

New Member
awai c'est chiant en plus avec cette chaleur ta envi de rien faire mais j'essai de travailler sur mes cas ptp et mes apas (trop prise de tête   :chessy: ) mais bon sava, je survivrai  :smile:
 

barbyturixx

New Member
Quand je vous lis,ça me fait un peu peur étant donné que je vais commencer un bts AG en alternance en septembre,(moi en ce moment je suis chez moi mais il fait tellement chaud que j'ai pas le courage de sortir),c'est ça l'alternance ?On s'ennuit ?est ce que c'est tout le temps comme ça ou est ce lié à l'été ?Rassurez moi svp ..
 

mfifine1

New Member
barbyturixx link=topic=801.msg319682#msg319682 date=1153318316 a dit:
Quand je vous lis,ça me fait un peu peur étant donné que je vais commencer un bts AG en alternance en septembre,(moi en ce moment je suis chez moi mais il fait tellement chaud que j'ai pas le courage de sortir),c'est ça l'alternance ?On s'ennuit ?est ce que c'est tout le temps comme ça ou est ce lié à l'été ?Rassurez moi svp ..

pour ma part c'est liée à l'été car la plupart du temps ya plein de truc à faire
 

mar75

New Member
Tout dépend de l'entreprise dans laquelle tu tombes!
Tu peux bien tomber, mais aussi mal tomber...
Et puis c'est aussi la période qui veut ça : chaleur, baisse d'activité...
 

shana

New Member
T'inkiete moi toute l'année jai meme pas le temps d'aller faire pipi mais la france en été c'est mort pas de commande personne au telephone et tout sinon le reste du temp tinkiete on a tous du boulot ou presque
 

butter

New Member
d'habitude je reste dans mon magasin en tant que caissiere, le temps passe plus vite ma foi, mais j'ai aussi la clim. Ici c'est plus dans mon futur metier alors ca me fait un peu peur lol :eek:hmy:
 

sunshine

New Member
ça y est il est bientôt 5 h et je vais partir et ce que je redoute le + c'est le métro ensuite le train encore pire surtout quand il est blindé en + avec la chaleur l'horreur !
 

mar75

New Member
Y a pas la clim dans le métro?
Moi encore deux longues heures (avec le gosse du patron qui va arriver dans 1/2 heure et qui est horrrrible)...
 

shana

New Member
Pour moi encore 1 heure et pour passer le temp je ne fais que de manger bonjour l'horreur cet été je vais plus rentrer dans mon maillot :eek:hmy:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
S
MonCultureCool 11
MonCultureCool 285
MonCultureCool 38
MonCultureCool 20
MonCultureCool 27

Ca peut vous intéresser