L'ennui au travail

mar75

New Member
Vivement 19h que je me mette les pieds en eventails sur la terrace avec une boisson rafraichissante pétillante (je ne fais pas de pub pour une marque en particulier)...
L'épreuve du métro moi aussi je la vis...et le pire ce sont les gens qui transpirent et qui se collent à toi.  :chessy:
 

shana

New Member
on peut le dire le metro ca chlingue le rat creve ca pue AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!
 

mar75

New Member
shana link=topic=801.msg319864#msg319864 date=1153321550 a dit:
Pour moi encore 1 heure et pour passer le temp je ne fais que de manger bonjour l'horreur cet été je vais plus rentrer dans mon maillot :eek:hmy:

C'est déjà l'été  :wink2:
 

shana

New Member
oui c'est vrai mais vu que ke je bosse c'est pas encore l'été dans ma tête enfin je pars dans trois semaine et je vais ressembler a une grosse baleine :cry:
 

butter

New Member
:embarassed: pas de probleme j'ai quelques kilos a perdre non pas parce que c'est l'ete mais pour mon bien etre hein qu'on m'assassine pas de remarque hein :blush:
 

mar75

New Member
shana link=topic=801.msg319870#msg319870 date=1153321709 a dit:
on peut le dire le metro ca chlingue le rat creve ca pue  AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!

J'essaie de retenir ma respiration...heureusement il y a que 4 stations, mais quand même 4*2 min= 8minutes... :blink:
 

butter

New Member
arf, c'est dur en effet heureusement je prends plus le metro, et puis pour moi c'est devenu une phobie le metro :wacko:
 

nsg03

New Member
de toute facon si t es payee au smic a rien faire et que tu as internet faut pas se plaindre moi je reve de ca, je veux bien echanger de taffe avec toi. tu prends ma place. moi je suis pas trop a plaindre je taffe 35h00 smic service technique de la commune, mais y en a dautre qui sont sous les serres a tomate, 40 degres pendant 9h00 par jour...
 

mar75

New Member
shana link=topic=801.msg319888#msg319888 date=1153322039 a dit:
oui c'est vrai mais vu que ke je bosse c'est pas encore l'été dans ma tête enfin je pars dans trois semaine et je vais ressembler a une grosse baleine :cry:

Moi je suis une baleine blanche c'est pire!  :laugh:
 

shana

New Member
Je vais me faire pipi dessus tellement je rigole alalala ca va donner en vacance sur la playa on va reconnaitres les membres de cultureco les tous blanc avec un peu de bide :blink:
 

Ollia

New Member
shana link=topic=801.msg319956#msg319956 date=1153324668 a dit:
... alalala ca va donner en vacance sur la playa on va reconnaitres les membres de cultureco les tous blanc avec un peu de bide :blink:

alors dès que viens le week end, hop tout le monde au soleil pour la bronzette !
et pour le bide j'ai trouvé le truc !!! je me promène dans les couloirs et dehors, ça me fait mon petit sport de le journée ! c'est bon la marche ! bien sûr je prends soin d'emporter des papiers avec moi comme si j'allais quelque part ... faut pas qu'on voit que je fais rien quand même !!! :angel:
 

Koalou

New Member
C'est chiant de n'avoir rien à faire au travail ! Moi c'est ce qui se passe en ce moment. Je travaille dans un hôtel de merde qui marche pas (même en juillet lol) et les seules tâches à faire c'est des corvées ménagères... Heureusement je viens de trouver un emploi passionnant dans une bijouterie :laugh:
 

émilie0204

New Member
haaa les filles comme je vous comprend, je me sens moin seul d'un coup...... :dacc:
je trouve ca abusait de perdre son temps comme ca, alors qu'on pourrait être dans son jardin a se prélacer au soleil, en mangeant une bonne glace rafraichissante....Mais non on est la dans nos bureau, enfermé dégoulinant de sueur, au lieu de la glace une vieille bouteille a moitié chaude car le patron est trop radin pour acheter un mini frigo....haaaa la triste réalité!!! perso j'en ai jusqu'au 31 aout comme ca vivemenn la fin!!! :chessy:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
S
MonCultureCool 11
MonCultureCool 285
MonCultureCool 38
MonCultureCool 20
MonCultureCool 27

Ca peut vous intéresser