L'ennui au travail

gazou94

Best Member
émilie0204 link=topic=801.msg320877#msg320877 date=1153386675 a dit:
haaa les filles comme je vous comprend, je me sens moin seul d'un coup...... :dacc:
je trouve ca abusait de perdre son temps comme ca, alors qu'on pourrait être dans son jardin a se prélacer au soleil, en mangeant une bonne glace rafraichissante....Mais non on est la dans nos bureau, enfermé dégoulinant de sueur, au lieu de la glace une vieille bouteille a moitié chaude car le patron est trop radin pour acheter un mini frigo....haaaa la triste réalité!!! perso j'en ai jusqu'au 31 aout comme ca vivemenn la fin!!!  :chessy:
hihi! très bien décrite l'image de la bouteille chaude... moi ça va j'ai un frigo et micro-onde maintenant ça rigole plus! Et le ventilo en pleine figure pour avoir en prime un bon mal de cou demain, mais c'est pa grave  :chessy:
 

émilie0204

New Member
gazou94 link=topic=801.msg320885#msg320885 date=1153386817 a dit:
hihi! très bien décrite l'image de la bouteille chaude... moi ça va j'ai un frigo et micro-onde maintenant ça rigole plus! Et le ventilo en pleine figure pour avoir en prime un bon mal de cou demain, mais c'est pa grave  :chessy:

moi le ventilo yen a un aussi mais jen 'en ai jamais vu la couleur, mon patron aussi intentionné qu'il est ne ma la tout simplement jamais proposé!!! lol la classe le patron!! il se le garde que pour lui, en +, lol au lieu de le faire tournée pour m'en faire profiter, bah il le bloque dans sa direction, haaaa ca fais plaisir de dégouliner a coté de lui!! du coup système D je squate les courant d'air quand y'en a, donc pas du tout en ce moment avec les 36 °C qu'il fait a l'exterieur!! :dacc:
J'adddooorrrreeee
 

letyssia

Best Member
moi je suis standardiste dans un cabinet d'experts comptables ....de 7h45 à 13h45...je n'en glande pas une ....je suis étudiante par correspondance donc le reste de l'année je comble avec mes cours mais là ...c'est internet ....cultureCO.... :laugh:
 

gazou94

Best Member
émilie0204 link=topic=801.msg320906#msg320906 date=1153387084 a dit:
moi le ventilo yen a un aussi mais jen 'en ai jamais vu la couleur, mon patron aussi intentionné qu'il est ne ma la tout simplement jamais proposé!!! lol la classe le patron!! il se le garde que pour lui, en +, lol au lieu de le faire tournée pour m'en faire profiter, bah il le bloque dans sa direction, haaaa ca fais plaisir de dégouliner a coté de lui!! du coup système D je squate les courant d'air quand y'en a, donc pas du tout en ce moment avec les 36 °C qu'il fait a l'exterieur!!   :dacc:
J'adddooorrrreeee
ba demande lui de le faire tourner mdr!! nous c'est ce qu'on fait avec mon directeur, on le met au milieu, comme ça pas de jaloux mdr! mais là je suis complétement seule, le bonheur  :chessy:
 

émilie0204

New Member
gazou94 link=topic=801.msg320914#msg320914 date=1153387194 a dit:
ba demande lui de le faire tourner mdr!! nous c'est ce qu'on fait avec mon directeur, on le met au milieu, comme ça pas de jaloux mdr! mais là je suis complétement seule, le bonheur  :chessy:

que pour toi la chaaaannnce!!!!! :cool:
 

émilie0204

New Member
gazou94 link=topic=801.msg320925#msg320925 date=1153387396 a dit:
ouais on peut le dire crcrcr! :laugh: mais bon il brasse de l'air chaud  :pascompris;

c'est clair, c'est relou ca. le pire moi c'est que l'an dernier aparamen ils avaient la clime au bureau, mais elle a pété, et il na pa voulu réinvestir.....radin!!! :tickedoff:
 

gazou94

Best Member
émilie0204 link=topic=801.msg320937#msg320937 date=1153387641 a dit:
c'est clair, c'est relou ca. le pire moi c'est que l'an dernier aparamen ils avaient la clime au bureau, mais elle a pété, et il na pa voulu réinvestir.....radin!!! :tickedoff:
hou le vilain va! économie économie! :closedeyes:
 

daylight

New Member
Voilà mes journées depuis deux semaines : pause café, sites internet. En gros je galère sévère …
Vivement le 28 (Fin de Contrat)
 

gazou94

Best Member
daylight link=topic=801.msg321158#msg321158 date=1153393633 a dit:
Voilà mes journées depuis deux semaines : pause café, sites internet. En gros je galère sévère …
Vivement le 28 (Fin de Contrat)
idem et moi aussi vivement le 28 loool :laugh: ! on sera au moins deux dans ce cas! moi c'est pause verre d'eau, sites internet...
 

butter

New Member
Moi moi contrat se termine demain, mais du a mes heures supp j'ai fini hier, et bah c'est du bonheur , parce que galeré au taff cette semaine j'en pouvais plus :knuppel:
 

evamy

Best Member
Idem, disons que je ne suis pas surchargée de travail. Mais j'arrive à m'occuper et à faire des choses utiles pour l'entreprise... mais je les fais à mon rythme, car j'ai largement le temps !
Idem aussi pour le ventilateur (qui brasse de l'air chaud), plus de boissons fraiches (canettes) au distributeur, il fait trop chaud, le bureau est sous les toits alors imaginez.
 

émilie0204

New Member
moi zé plu de vacances........dur dur jusqu'au 31 aout....en + beaucoup parte au mois d'aout je vais me sentir seul sur culture cool.... :embarassed:
 

gazou94

Best Member
butter link=topic=801.msg321337#msg321337 date=1153396664 a dit:
arf oui. Moi je m'arrange toujours pour prendre mes vacances en aout, parce que c'est desert partout
moi j'ai pas vraiment choisi en fait car c'est en fonction de ceux qui sont au bureau ou pas, vu qu'il faut quelqu'un pour rester... et voilà SEULE  :happy:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
S
MonCultureCool 11
MonCultureCool 285
MonCultureCool 38
MonCultureCool 20
MonCultureCool 27

Ca peut vous intéresser