Les études de cas management

Anubis

New Member
J'ai regardé les sujets et corrigés des études de cas trouvés sur le forum. Je pense d'une part, qu'il y a des erreurs dans le corrigé et que d'autre part, le sujet ou plutôt les énoncés sont louches (planning..). Suis-je fou ou bien, certains auraient ils eux aussi trouvés des erreurs dans ses sujets? Merci
 

webm

Best Member
Dans ce cas il faudra vous plaindre auprès des concepteurs des sujets et corrigés : l'EN.
 
P

profilsupprime19

Guest
il serait intéressant de préciser les "erreurs" trouvées, cela donnerait plus de crédibilité à vos propos :happy:
 

Anubis

New Member
Il se peut aussi que je me trompe (je ne suis qu'un étudiant). Sinon, pour les "erreurs", par exemple dans l'étude de cas Décathlon, pour le planning, le corrigé est louche (pareil pour le sujet). Ensuite pour le calcul de trésorerie, décaissements et encaissements, on trouve des données chiffrées (c'est écrit d'une écriture différente) dans le corrigé qui ne proviennent pas du sujet (possible que je lise mal), bizarre. A vous d'en juger et prévenez moi si je me trompe, en tout cas je le trouve difficile ce sujet, par rapport aux autres que j'ai déjà fait.