les 5 missions

aurelie013

New Member
bonjour juste une quesion pour me donner une idée on doit effectuer 5 mission pour l'epreuve cpap et j'aimerais savoir quel type de mission on peut mettre en place???

merci d'avance
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : les 5 missions

salut

il me semble que toutes les missions à approche commerciales marchent.

Comme par exemple une action vente sur les clients sans carte de paiement, voit avec ton tuteur ou ton responsable d'agence si ton agence à un besoin particulier cela pourra te donner des pistes.

Trouver 5 themes ne devrait pas poser de probleme le moins évident c'est concrétiser l'action sur une majeure partie de la cible.

Bon courage
 

Vendetta

Active Member
Re : les 5 missions

5 missions?

Normalement pour la CPAP, il t'en faut et tu explique tout dessus aprés tu peux avoir des operations annexe enfin moi c'est ce que je fais et ce qu'ont ma dis.

Au niveau des missions, vente livret A etc, phonning pour vente de package, carte relevé en ligne... Globalement ca tourne la dessus. Les produits bancaires de base.
 
Re : les 5 missions

Tout dépend de l'enseigne ou tu es mais les banques font souvent des opérations " fil rouge " sur un ou des produits si tu trouves un produit bancaire simple ( livret , cb ,pel) pourquoi ne pas faire une action dessus en plus tu auras toute la trame marketing en aide en gros le siege mache une partie du travail ...... bon courage à toi:harhar:
 

aurelie013

New Member
Re : les 5 missions

ok ok merci pour vos reponses c'est sympas... j'ai quelques idée ayééé et demain je suis en entreprise donc je vais essayer de faire le point avec ma tutrice pour voir comment mettre tous ca en place!!!!!