LeS Aides pour les étudiants en BTS en alternance

LILI_13

New Member
Hello tout le monde

Voilà je voudrais savoir s'il existe des aides pour les etudiants en BTS en alternance

Je sais qu'il y a la bourse scolaire et l'aide au logement qu'il faut demander un an à l'avance donc c'est un peu tard... :embarassed:

En connaissez-vous d'autres ?

Merci par avance de vos réponses

:kiss: Prennez-soin de vous :kiss:
 

Tom Ford

New Member
J'ai fait ma demande d'aide au logement en octobre l'année dernière et je les ai eux deux mois plus tard... Tu es sur qu'il faut les demander un an à l'avance..
 

cerise93

New Member
Pour l'aide au logement je suis sûre qu'il ne faut pas demander un an a l'avance car tu dois déja habiter dans ton logement. Tu peux le faire quand tu veux.
 

LILI_13

New Member
ha et bien merci c gentil :kiss:eek:n m'a mal renseigner alors :mad:!

Et vous ne connaissez pas d'autre aides financières ?
 

feloussa

New Member
tu a droit également a une aide pour les fournitures scolaires style pc portable, calculatrice etc... moi j'ai fait cette demande via l'organisme qui s'occupe de mon secteur d'activité l'automobile et ça vaut le coup
 

foufa

New Member
FELOUSSA: Ah wai moi je suis dans le domaine bancaire? tu fais ta demande aupres de qui pour tes fournitures scolaires ?
ca peut etre interressants moi aussi je veux un pc portable .... et toute les aides sont les bienvenues en ce qui me concerne!!

CERISE et TOM FORD: et pour l'aide au logement il faut la faire aupres de qui ?

moi jai fait une demande de bourse fac parce que je savais pas si jallais trouver l'entreprise pour l'alternance et je voulais pas etre en galere dc je sais pas comment ca va se passé ?
 

tella789

New Member
Re : LeS Aides pour les étudiants en BTS en alternance

Sérieuse déclaration d'aide entre particuliers

Bonjour Monsieur/Madame
Pour tout vos besoin de crédit je vous conseillerais de contacter Mme Dupuy elle est celle qui m'a aidé je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans les domaine suivant :prêts immobiliers, Prêts à l'investissement, Prêt automobile, Dette de consolidation, Marge de crédit, Deuxième hypothèques, Rachat de crédit Prêts personnels .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma famille et je paie mes mensualités chaque fin de mois.
Voici son adresse e-mail : dpuchrli9[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]
Bien a vous
 

Ca peut vous intéresser