Les cours de DEESMA

mikmak

New Member
Bonjour,

Ya t il qqun qui a les cours de DEESMA sur son PC pour me les envoyer?

J'aimerais voir les cours avant de commencer la formation à la rentrée prochaine.

Voici mon adresse mail: s_tel1985@hotmail.fr

Merci d'avance :dacc:
 

sergent draft

New Member
salut,

Rien ne change par rapport au BTS muc niveau cours, c'est bidon!

Sauf le droit européen, mais je ne posterai rien deçu, sinon ca va être censuré!

PS: faites gaffes au diplôme de la FD!

bye
 

nicoco

New Member
Je vends justement un livre de Droit communautaire que j'ai à peine utilisé, mais qui est très intéressant et autorisé à l'examen en fin d'année.
Je le vends 30,00 ¤ sans les frais de port seulement donc si ça vous interesse faites-moi signe !

@+
 
P

profilsupprime19

Guest
les cours de deesma en marketing sont beaucoup plus axés sur la stratégie et le management entrepreneurial, sauf lorsque les formateurs se limitent à faire un cours de muc bis , qui est encore moins adapté que l'ex cours d'ac ...
je peux envoyer quelques uns de mes cours aux intéressés motivés ...
pa contre, je ne garantis rien sur la reconnaissance des dees - comme les bachelors ou autres appellations maison, ils dépendent totalement de l'enseignement prodigué ...
 

sabrou

New Member
slt je suis en dees ma aussi enfin j'étais car je me suis rendu compte de 2 choses:

la première est que l ecole ou je faisais mon dees m'a mit dans une entreprise ou je ne fais que repondre a des appel d offre toute la journée et que lorsque je leur ai dit que ça n allait pas ils m ont : tout les dees se regroupent!!!!
je trouve pas ça logique en plus ils ont tout fait pour mettre des batons ds les roues lorsque j ai voulu partir de cette entreprise. a croire que le diplome est donné et que peu importe ce qu on fait ds les entreprise meme si ça ,e concerne pas le dees que l on est censé faire!!!

de plus les cours enseigné en droit sont quasi identique a ceux de bts sauf qu il faut vraiment savoir les dates par coeur et encore car le livre est autorisé a l examen!!!

bref j ai arreté car c'est fraiment du n importe quoi!!
 
P

profilsupprime19

Guest
vous caractérisez via votre expérience la grande faiblesse des DEES, souvent "massacrés" par des établissements sans déontologie, et avec des conditions d'examens parfois "sulfureuses" ( jurys bricolés, absence de contrôle ...) :closedeyes:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
exact. Il faut etre très prudent car plusieurs centres sont " bidons". C'est malheureusement le corrolaire du développement "quantitatif" souhaité par la fede..
heureusement, quelques uns parfois sortent du lot. Il faut
1- demander aux élèves actuellement dans un centre ce qu'ils en pensent. les ex sont parfois subjectifs et d'une année à l'autre ça change
2- vérifier quelle est la qualité du test d'entrée et demander un échantillon de coursvia l'un des sites du centre
 

neota

New Member
MARQUIS75 link=topic=61244.msg683932#msg683932 date=1186256229 a dit:
les cours de deesma en marketing sont beaucoup plus axés sur la stratégie et le management entrepreneurial, sauf lorsque les formateurs se limitent à faire un cours de muc bis , qui est encore moins adapté que l'ex cours d'ac ...
je peux envoyer quelques uns de mes cours aux intéressés motivés ...
pa contre, je ne garantis rien sur la reconnaissance des dees - comme les bachelors ou autres appellations maison, ils dépendent totalement de l'enseignement prodigué ...

Je serais très intéressée par votre aide, merci
Je vous envoye mon adresse par mp
cordialement
 

keven

New Member
Re : Les cours de DEESMA

J"aimerais obtenir moi aussi , cette meme aide.

Cordialement.

N'hésitez pas à poster je répond trés rapidement, car je consulte cultureCo, tout les jours.

Merci.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Les cours de DEESMA

si vous consultez cco souvent, vous avez remarqué que ce mess date de 3 ans et que marquis ne vient plus depuis près de deux ans
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
DEESMA 2
DEESMA 2

Ca peut vous intéresser