Les garçons en BTS Assistant de direction

ManOfPeace

New Member
Je remet ce topic qui était pas mal je trouve ...

Allez les garçons parlez ... lol et les filles aussi ...

Vu que je suis diplômé dans ce BTS si des garçons passant ce BTS veulent me parler pour me poser des questions ou me parler sur MSN n'hesitez pas à me le demander en MP !
 

sosso83

New Member
lol tu veux qu'on parle te parle de quoi !!!

Je te félicite pour ton bts !!!! c'est rare de voir un mec en ad !!! moi dans ma classe, il y'en avait aucun et ni dans la classe de 1ere année. dans mon centre d'examen ou j'ai passé mon exam, je crois a tout cassé il y'en avait 2 !!!!

et toi tu veux faire quoi ? tu veux vraiment faire assistant de direction ?
 

epyh77

New Member
ManOfPeace link=topic=965.msg9637#msg9637 date=1124977708 a dit:
... veulent me parler pour me poser des questions ou me parler sur MSN n'hesitez pas à me le demander en MP !

Il veut draguer plutôt ptit coquin va lol
 

ManOfPeace

New Member
Lol, non pas draguer lol !

Mais je veux aider si possible !

Sinon oui je veux en faire mon métier : j'aib eaucoup aimer faire ce BTS et j'ai adoré son contenu et les stages que j'ai réalisé : je veux en faire mon métier, d'ailleurs je cherche !
 

sosso83

New Member
lol

Ok, je te souhaite de trouver un métier !!! je te pose la question car c'est vrai que c'est pas courant !!!!

lol t'as bien de la chance d'avoir trouvé ce BTS intéressant !!! enfin bref Bon courage à toi pour tes recherches de job !!!!! :biggrin:
 

marina

New Member
Nous il y a un mec dans notre classe ....

C'est le chouchou de la prof de droit :cool:
d'ailleurs chaque fois qu'il me parle c'est moi qui trinque :tickedoff: lol

Mais bon heureusment qu'il est là, on peut parler foot ... mdr

ah au fait .... félicitations manofpeace pour ton BTS :wink2:
 

Guigui

New Member
Hé voui c'est rare les garçons en BTS AD, perso je suis le seul de ma classe et je le vie plutôt bien les desmoiselles sont gentilles, qd elles mordent elles font ça entre elles... Je me demandais un truc les filles ont pas un don particulier pour la PRP ??? Car je me suis dit je suis nul en PRP car je suis un garçon, si on pouvez me conforter dans ma thèse ça serait sympa ^__^
 

ManOfPeace

New Member
Non moi dans ma classe gt l'un des meilleur en PRP dc NON ! lol D'toute façon gt l'un des meilleur en "concurrence" hihihi avec une fille de ma classe !
 

alex

New Member
Dans ma classe on est que 2 garçons et en plus on s'appellent tous les 2 Alexandre... il faut le faire quand même !

Perso je trouve aussi qu'on est bien estimé des autres filles mais je commence à en avoir un peu marre le matin quand je rentre dans une classe ou il y a 30 filles !!!! :blink:

Ca donne mal au crane en fin de semaine :pascompris;
 

Guigui

New Member
30 wahouuuuu j'espère que tu tapes pas la bise à toutes, en plus par chez moi faut en faire 3 ça ferait hum 90 bises à taper le matin un vrai boulot o_O usant tous ça, nous on est seulement 14 ^^
 

alex

New Member
Chez nous on on en fait 2 mais je ne le fait pas à toutes les filles... presque au 3/4 quand meme :unsure: :chessy:
 

alex

New Member
:angel: oui c'est vrai mais avoue que 30 filles ensemble ça deviens vite un enfer... c'est justement cette année que j'ai pris conscience de votre réel état d'esprit.

Attention !! je ne vous met pas toute dans le même panier mais j'ai découvert que les filles sont les reines des coup bas quand elles sont l'une contre l'autre.

Sinon je peux avoué que c'est pas désagréable car il y a un peu de mattage :happy:
 

fraizoo

New Member
je suis très contente j'a un nouveau mec dans ma classe de bts ad :blush: !!!!! ça enfait 2 !!! quelle chance sur 33 élèves ...
 

alex

New Member
La première journée est enfin finie... le verdict est tombé :
Il y a en tout 4 classe de BTS AD : 2 classes de première année et 2 classes de 2ème année..... et on est que 2 garçons :chessy:

C'est là qu'il faut assurer :cool: mais ça c'est très bien passé surtout avec les nouvelles filles qui sont arrivées :smile:

J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année et pour ceux qui passe leur BTS en mai tout comme moi accrochez vus et on se reverra souvent sur le foum je pense :wink2:
 

pouletteocedar

New Member
bonjour à tous
et courage aux garçons
chez nous ils sont deux en première année et zéro en deuxième année
c'est vrai que c'est pas facile pour eux
les nanas ont de sacrés caractères
:notstupide:
 
N

Nessscafe

Guest
bande de veinardes... on a pas de mec nous... (remarque avec l'ambiance qu'il y a eu au début de la première année...)

on dit que l'Homme est un loup pour l'Homme, mais y a rien de pire qu'une meute de filles livrées à elles-memes...
 

Ca peut vous intéresser