les langues que vous parlez

chacha

Best Member
oula vous êtes forts vous avez quasiment tous 3 langues
personnellement moi c'est le français et l'anglais mais faut pas trop m'en demander :embarassed:
 

keitaro92

New Member
bah tant que tu as l'anglais ca va a part le chinois c'est la langue la plus parler..tout le monde apres l'anglais..
 

cunée

New Member
moi j'suis nulle pour apprendre les langues et pourtant qu'est ce que j'aime causer! si seulement dans l'temps ils z'avaient pas voulu construire une tour qui va jusqu'à dieu, et ben on parlerait tous la même langue car ce monsieur les aurait pas puni en les faisant parler des tas de langues différentes!et je me taperais moins de taule en cours :tickedoff: non mais quelle idée! ils auraient pu penser à leurs descendants mais c'est toujours pareil!!! :chessy: :tickedoff:
 
M

Maxou78

Guest
epyh77 link=topic=579.msg7723#msg7723 date=1124803652 a dit:
Moi je pense que les gens devraient maitriser déjà leur propre langue avant de commencer à apprendre une autre ...  :knuppel:

ALORS LA!! BRAVO! J'aurais pas dis mieux :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Quand on voit le nombre de français sortis de leur campage ou de leur cité qui n'arrive pas à te sortir une phrase en français "correct" ça craint et ça te stress! Après ils se demandent pourquoi ils sont au chomedu!! :smile:
 
M

Maxou78

Guest
cunée link=topic=579.msg7829#msg7829 date=1124808567 a dit:
moi j'suis nulle pour apprendre les langues et pourtant qu'est ce que j'aime causer! si seulement dans l'temps ils z'avaient pas voulu construire une tour qui va jusqu'à dieu, et ben on parlerait tous la même langue car ce monsieur les aurait pas puni en les faisant parler des tas de langues différentes!et je me taperais moins de taule en cours :tickedoff: non mais quelle idée! ils auraient pu penser à leurs descendants mais c'est toujours pareil!!! :chessy: :tickedoff:

Alala!!! Cette fameuse tour de Babel! (enfin je crois)! Mais bon dis toi que il n'y a pas si longtemps que ça on avait en plus les langues régionales!! :blink: :blink:
 

yiassou

New Member
moi à part le français, j'utilise beaucoup l'anglais. J 'ai quelque reste d'allemand mais j'en ai beaucoup perdu

alors que j'aimai beaucoup cette langue. sinon, le grec mais je le parle pas encore. je le li et le comprend en

partie mais c'est tout.
 

celca

New Member
Maxou78 link=topic=579.msg8204#msg8204 date=1124839502 a dit:
ALORS LA!! BRAVO! J'aurais pas dis mieux  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Quand on voit le nombre de français sortis de leur campage ou de leur cité qui n'arrive pas à te sortir une phrase en français "correct" ça craint et ça te stress! Après ils se demandent pourquoi ils sont au chomedu!!  :smile:

Hum ils ne viennent pas que de là quand même :smile:

Pour ma part, j'essaye de parler courament l'anglais. Et j'ai beaucoup perdu de l'espagnol... :unsure:
 

myca

New Member
Moi, je parle assez bien le français, c'est déjà pas mal :laugh:
A part ça je parle couramment anglais, un peu d'allemand, quelques bribes d'alsacien et de serbe.
J'ai essayé d'apprendre le chinois mandarin avec la méthode assimil, mais c'est trop difficile, cart beaucoup trop dépaysant... :cry:
 

cunée

New Member
je suis impressionnée dr toutes ces langues que vous parlez; c'est cool bravo (y'a plus le smiley applaudisseur!! :cry: :cry:)
 

epyh77

New Member
Bah français, anglais (bien  :biggrin:) espagnol (Bonne notion faut que je revise lol mais c'est façile) et le racaillou (dialecte primitif de banlieue  :blink: mdr)
 

keitaro92

New Member
epyh77 link=topic=579.msg8572#msg8572 date=1124887156 a dit:
Bah français, anglais (bien  :biggrin:) espagnol (Bonne notion faut que je revise lol mais c'est façile) et le racaillou (dialecte primitif de banlieue  :blink: mdr)

lol toi aussi tu parle le wech? mais c'est vraiment une langue pratique quand tu habite en banlieu
 

Zapache

New Member
Moi, je me débrouille plutôt bien en français (c'est déjà pas mal), l'anglais ça va aussi et le néerlandais même si j'ai perdu puisque je ne pratique plus depuis trois ans.
 

pitchounelylou

New Member
anglais et espagnol -> parle, lu compris
language des signes -> langue maternelle
japonais et walof (langue senegalaise)-> notions
 

Ca peut vous intéresser