les langues que vous parlez

feunard

New Member
Moi je parle français qui est ma langue maternelle, je parle et écrit l'anglais et j'apprends quelques mots de Wolof pour me faire comprendre de mon chéri (mais mon vocabulaire est restreint) :wub :smile:
 

saba5

Best Member
Français, Anglais (bof bof c'est pas du tout mon truc!), Espagnol, Arabe, Kabyle...
J'aimerai trop parler Suedois!! je sais ça sert à rien mais j'ai trop envie d'apprendre cette langue et puis l'Italien aussi!!!

voila pour moi! :wink2:
 

cecile95

New Member
je sais bien parler le vietnamien et quelques notions en anglais & espagnol, voilà
 

ahelya

Best Member
cecile95 link=topic=579.msg33947#msg33947 date=1128022515 a dit:
je sais bien parler le vietnamien et quelques notions en anglais & espagnol, voilà

le vietnamien ca doit etre cool ca, j'avais commencé a apprendre le chinois moi lol c'etait marrant et j'ai quelques notions d'arabes!!! Mais c'est loin tout ca lol
 

samiminewe

New Member
en plus de l'anglais et de l'espagnol je connais aussi le berbère, langue de mes parents et des notions en arabe. cependant au niveau de l'anglais j'aurai besoin de soutien!
 

siham77

New Member
Alors moi je parle en fraçias biensûr, en arabe en espagnol anglais et j'ai fais aussi un peu d'italien.

Voilà, bisous, Siham
 

cecile95

New Member
ahelya link=topic=579.msg33951#msg33951 date=1128022681 a dit:
le vietnamien ca doit etre cool ca, j'avais commencé a apprendre le chinois moi lol c'etait marrant et j'ai quelques notions d'arabes!!! Mais c'est loin tout ca lol
c'est grâce à mes parents, mes parents sont d'origines vietnamiens donc moi aussi :embarassed:
 

albator

New Member
Coucou tt le monde, ou devrais je dire Yassou! (salut en grec moderne)

alors moi je cause français bien sur (quoique des fois on se demande...), anglais, allemand (ne me demandez pas pourquoi j'ai choisit allemand, une erreur de jeunesse!) et j'ai donc quelques notions de grec moderne

Voili voilou
 

albator

New Member
J'ai commencé en partant en vacances en grece, je trouve que la moindre des choses qd on voyage c'est de s'interesser à la langue du pays. Dc j'ai appris qq mots avant de partir avec un bouquin, et puis le mec d'une de mes copine est grec dc il nous explique des trucs. :chessy:
Ms c'est super chaud comme langue, y'a encore plus de declinaisons qu'en allemand!! :pascompris;
 

albator

New Member
oui, c vrai, j'avais meme pas calculé! :chessy:
En meme tps il est minuit passé, mon cerveau est dejà couché, bien au chaud sous la couette
 

ahelya

Best Member
cecile95 link=topic=579.msg33995#msg33995 date=1128025983 a dit:
c'est grâce à mes parents, mes parents sont d'origines vietnamiens donc moi aussi  :embarassed:

A c'est cool ca! J'aurais adoré que mes parents soit d'une autre origine pour apprendre la langue!!!! Mon grand oncle etait maropcain d'ou les notion mais bon il est partis maintenant et je ne vois que tres peu mes cousine alors pour apprendre la langue c'est chaud lol
 

lora02

New Member
salut,
alors moi c français, aglais (bon niveau), roumain (langue maternelle), espagnol (assez bien, parents en espagne), et j'ai quelques souvenirs d'italien et de grec...a, jolie langue le grec :biggrin: j'ai essayé d'apprendre le juif, mais impossible!
 

ahelya

Best Member
lora02 link=topic=579.msg34214#msg34214 date=1128069352 a dit:
salut,
alors moi c français, aglais (bon niveau), roumain (langue maternelle), espagnol (assez bien, parents en espagne), et j'ai quelques souvenirs d'italien et de grec...a, jolie langue le grec :biggrin: j'ai essayé d'apprendre le juif, mais impossible!

Et bah tu as de la ressource dis moi c'est géniale ca :chessy:
 

LOR

New Member
Français trèèès bien!! Anglais (écrit, lu et parlé), espagnol : idem, latin (de très bons souvenirs). J'aimerai apprendre l'arabe (mon grand-père est algérien mais j'ai pas assez de contacts..très dommage!!) et le russe
 

aude98

New Member
moi juste le français... :embarassed:

en fait j'aurai voulu passer au moins un an dans un pays anglophone. J'ai tenté les centres de fille au pair mais il faut avoir -26 ans c'est mort pour moi... :blink:

Je me vois pas me lancer à l'aventure dans un pays alors que je ne maitrise pas du tout la langue, comment je me logerai ? quel job je pourrai occupper ? bref fille au pair ca aurait été parfait ! si vous avez des pistes ! :wink2:

J'ai decouvert que pour le mandarin un meme mot avait plusieurs intonnations différentes et que chaque intonnations donnaient un sens différent au mot !!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser