les problèmes de couples en général, c'est ICI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marcelli

New Member
moi, sa fait 4 ans que l'on est en appart et 8 ans que l'on est ensembleet c'est toujours aussi génial! :blush:
c'est qu'il y a une période (surtout la premiere année ou l'on vivait ensemble qui était dur) mais en communiquant on a su géré les conflits :knuppel: etmaintenant on a plein de projet (maison, enfant...)! alors bonne chance a tous et persévéré !
 

sekhmet278

New Member
mon principal problème, c'est que je ne peux voir que mon copain le week-end... quand il ne dort pas...
en effet, il travaille la nuit, il est chauffeur poids-lourd... il rentre à 10 h 00 - 11 h00 et il doit quand même se reposer...

les choses qui me font douter de notre relation :
:fleche: la distance : il est du 95 et je suis du 27 soit une heure qui nous sépare,
:fleche: il priviligie son travail et son camion (comme quoi les filles, il n'y pas pas que les informaticiens "obsédés" par leur travail et passion...)

je peux rien lui reprocher tellement il essaye de faire des efforts... pis comme il me dit : "si je me tue au travail, c'est pour nous à la fin de tes études..."

j'avoue quand même que j'ai de plus en plus de mal à gérer... et qu'il me manque trop... et le fait de ne pas le voir, me fait totalement plonger dans une parano...
 

céline 22

New Member
1H de route j trouve que ça va. Moi avant avec mon homme y'avait 2heures. Lui dans le Finistère et moi dans les Cotes d'armor. Puis il est parti à Paris et moi j suis resté en Bretagne. Ce qui faisait 3heures de train alors on s voyait que les WE.

Mais c'est vrai que le fait qu'il travaille de nuit ça doit être dur mais pense au jour où vous serez enfin ensemble 7jours/7 24H/24. :chessy:

Bon courage
 

NaNouBzh

Best Member
C'est juste pour évaquer ce que j'ai dans le coeur...

En ce moment (depuis le 13/08) je revis chez ma mère : on fait construire avec mon mari et la maison a du retard :tickedoff: et malheureusement pour nous, la propriétaire a récupéré la maison qu'elle nous louait trop tot... Donc, si on avait été seul, on aurait campé dans notre jardin, mais avec la puce de 28 mois, c'est pas le top... Ma mère nous a gentil proposé de vivre chez elle (grande maison) pendant la fin des travaux...

J'en ai marre, parce qu'elle se mèle de tout et je dois avouer ne pas savoir comment lui dire d'arrêter de se méler de ce qui ne la regarde pas d'une part et d'une autre part, d'arrêter de me donner des ordres, je suis adulte :tickedoff: et surtout, de contredire toute l'éducation que nous donnons à notre fille...

Bref, j'ai encore peut être un mois à faire dans cette situation et aujourd'hui je craque :embarassed:
 

DonnieDarko.:.

New Member
NaNouBzh link=topic=1319.msg23121#msg23121 date=1126714849 a dit:
C'est juste pour évaquer ce que j'ai dans le coeur...

En ce moment (depuis le 13/08) je revis chez ma mère : on fait construire avec mon mari et la maison a du retard :tickedoff: et malheureusement pour nous, la propriétaire a récupéré la maison qu'elle nous louait trop tot... Donc, si on avait été seul, on aurait campé dans notre jardin, mais avec la puce de 28 mois, c'est pas le top... Ma mère nous a gentil proposé de vivre chez elle (grande maison) pendant la fin des travaux...

J'en ai marre, parce qu'elle se mèle de tout et je dois avouer ne pas savoir comment lui dire d'arrêter de se méler de ce qui ne la regarde pas d'une part et d'une autre part, d'arrêter de me donner des ordres, je suis adulte :tickedoff: et surtout, de contredire toute l'éducation que nous donnons à notre fille...

Bref, j'ai encore peut être un mois à faire dans cette situation et aujourd'hui je craque :embarassed:
Prend ton mal en patience,ta maison sera bientot terminée...
Et dis toi que ta Mère souffre de voir sa fille devenue indépendante s'apprettant a quitter pour toujours le domicile familial.Elle ne réalise pas totalement cela, elle s'accroche au passé, elle t'imagine encore "petite fille".
Ainsi va la vie...
 

céline 22

New Member
Moi j'ai un soucis. Voilà, je suis avec mon chéri depuis 3ans, je l'aime sincèrement :wub.
Je connais mon meilleur ami depuis 5ans, on a toujours été attiré l'un vers l'autre mais il ne s'est jamais rien passé (a part un smack mais c'était un pari) car on était toujours pris chacun de notre côté.Il est très important pour moi, c'est mon confident, et vice versa.
Il fait 6mois dans une ville et 6mois dans une autre :blink mais en ce moment, il est en Angleterre depuis le 6 septembre et j'ai pas de nouvelles :cry:et j m'aperçois à quel point il me manque.

Je tiens à préciser que j'aime mon chéri à la folie. Mais les relations avec mon meilleur ami sont bizarres, c'est une sorte d'amimour :blush:
 

DonnieDarko.:.

New Member
Si tu aimes ton ami du meme amour que tu aimes ton copain,alors sois tu choisies l'un ou l'autre soit tu arrange un ménage à trois, apres tout on est en 2005 alors pourquoi pas !?! Nooooon LOL :laugh: je rigole !
Je voudrais juste te poser une question, que ressentirais tu si ton meilleur ami t'appeller d'Angleterre et qu'il te disait qu'il a rencontré une fille,qu'ils sont trés attirés l'un envers l'autre et que donc ils vont trés probablement sortir ensemble ?
 

céline 22

New Member
DonnieDarko.:. link=topic=1319.msg23270#msg23270 date=1126726369 a dit:
Si tu aimes ton ami du meme amour que tu aimes ton copain,alors sois tu choisies l'un ou l'autre soit tu arrange un ménage à trois, apres tout on est en 2005 alors pourquoi pas !?! Nooooon LOL :laugh: je rigole !
Je voudrais juste te poser une question, que ressentirais tu si ton meilleur ami t'appeller d'Angleterre et qu'il te disait qu'il a rencontré une fille,qu'ils sont trés attirés l'un envers l'autre et que donc ils vont trés probablement sortir ensemble ?
Ca me ferait chier mais j serai contente pour lui quand meme car une de ces ex est devenue ma meilleure amie
 

DonnieDarko.:.

New Member
Une des ces ex est devenue ton ami dis tu?!! ça me fait penser à Marlon Brando dans le parrain quand il dit "garde tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés" LOL

Je pense qu'i t'attire et que cela dépasse largement le stade de l'amitié,à la place de ton copain je serais inquiet...mais bon je dis ça mais puisque tu dis l'aimer à la folie,probablement que je me trompe,la psychologie féminine est tellement complexe...
 

hamnessa

New Member
Moi aussi mon copain est informaticien et il trifouille souvent le pc mais il eput facilement s'en détacher si je lui demande... :laugh:

Sinon pareil que vous je vis des moments durs, ça fait seulement 1 ans que l'on est ensemble mais c'est sur que la routine et partout et qu'il faut s'en défaire car c'est ce qui nous ronge... :tickedoff:
 

kanasucr

New Member
NaNouBzh link=topic=1319.msg23121#msg23121 date=1126714849 a dit:
C'est juste pour évaquer ce que j'ai dans le coeur...

En ce moment (depuis le 13/08) je revis chez ma mère : on fait construire avec mon mari et la maison a du retard :tickedoff: et malheureusement pour nous, la propriétaire a récupéré la maison qu'elle nous louait trop tot... Donc, si on avait été seul, on aurait campé dans notre jardin, mais avec la puce de 28 mois, c'est pas le top... Ma mère nous a gentil proposé de vivre chez elle (grande maison) pendant la fin des travaux...

J'en ai marre, parce qu'elle se mèle de tout et je dois avouer ne pas savoir comment lui dire d'arrêter de se méler de ce qui ne la regarde pas d'une part et d'une autre part, d'arrêter de me donner des ordres, je suis adulte :tickedoff: et surtout, de contredire toute l'éducation que nous donnons à notre fille...

Bref, j'ai encore peut être un mois à faire dans cette situation et aujourd'hui je craque  :embarassed:

je serais toi je la prendrais à part et je lui dirais calmement ce qui ne va pas : que tu sais qu'elle souhaite bien faire mais que c'est toi la mère aujourd'hui et que c'est à toi de décider quelle éducation donner à ta fille.. je pense qu'elle n'aurait pas apprécier que sa mère se mêle de ton éducation donc bon...
 

Jessag

New Member
DonnieDarko.:. link=topic=1319.msg23445#msg23445 date=1126735265 a dit:
Une des ces ex est devenue ton ami dis tu?!! ça me fait penser à Marlon Brando dans le parrain quand il dit "garde tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés" LOL

Je pense qu'i  t'attire et que cela dépasse largement le  stade de l'amitié,à la place de ton copain je serais inquiet...mais bon je dis ça mais puisque tu dis l'aimer à la folie,probablement que je me trompe,la psychologie féminine est tellement complexe...

la psychologie masculine l'est tout autant, si je peux me permettre!! moi j'ai un mal fou à vous comprendre!
d'ailleurs tu dis voir ta copine quand tu le désires, l'aimes tu vraiment?
 

céline 22

New Member
DonnieDarko.:. link=topic=1319.msg23445#msg23445 date=1126735265 a dit:
Une des ces ex est devenue ton ami dis tu?!! ça me fait penser à Marlon Brando dans le parrain quand il dit "garde tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés" LOL

Je pense qu'i t'attire et que cela dépasse largement le stade de l'amitié,à la place de ton copain je serais inquiet...mais bon je dis ça mais puisque tu dis l'aimer à la folie,probablement que je me trompe,la psychologie féminine est tellement complexe...

Mon copain peut pas voir mon meilleur ami, il peut le piffrer :mad:
NanouBZH ca va mieux toi avec ta mère ?
 

NaNouBzh

Best Member
Je pense que ça ira mieux lorsque je saurais quand j'emènage !!!

J'ai un rdv hier avec le constructeur, je vais essayer d'accélerer le travail, mais bon...

Pour en revenir à ma mère, elle ne m'écoute pas et se comporte avec moi comme si j'avais encore 5 ans... Ce matin, j'ai eu le droit à "t'as pas fait ton lit..." :knuppel: :knuppel:

J'ai mon indépendance depuis 5 ans mais la vraiment !!! :notstupide:
 

lilou67

Best Member
NaNouBzh link=topic=1319.msg23721#msg23721 date=1126784490 a dit:
Pour en revenir à ma mère, elle ne m'écoute pas et se comporte avec moi comme si j'avais encore 5 ans... Ce matin, j'ai eu le droit à "t'as pas fait ton lit..." :knuppel: :knuppel:

J'ai mon indépendance depuis 5 ans mais la vraiment !!! :notstupide:

elle abuse là franchement, moi j'avais se probleme quand on vivait chez ma belle-mere, ca a été horrible pour moi.
 

Muse

New Member
L'amitié Fille / Garçon n'existe pas, il y a toujours un interet d'un cote et,ou de l'autres :closedeyes:
 

NaNouBzh

Best Member
lilou67 a dit:
elle abuse là franchement, moi j'avais se probleme quand on vivait chez ma belle-mere, ca a été horrible pour moi.

Il n'y a malheureusement pas que ça mais bon je vais pas vous ennuyer avec tout ça...

Mais elle ne se rend même pas compte qu'elle fait l'intru dans notre couple, en se mélant de nos conversations, de nos habitudes... :mad:

J'ai déjà essayé de lui en parler deux ou trois fois mais elle recommence 10 minutes après :tickedoff:
 

céline 22

New Member
Muse link=topic=1319.msg23727#msg23727 date=1126784767 a dit:
L'amitié Fille / Garçon n'existe pas, il y a toujours un interet d'un cote et,ou de l'autres :closedeyes:

Si si ça existe car avant j'avais un autre meilleur ami (j m'entend mieux avec les mecs) et ben il s'est jamais rien passé entre nous on n'était pas du tout attiré l'un vers l'autre.
Avec celui là, c'est pas pareil il a du charme, il est tendre, gentil, attentionné. J me confie à lui sans problème Je l'adore :embarassed:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser