les thèmes de reflection

celise4

New Member
Bonjour à tous, je suis en fin de première annnée de bts force de vente en alternance et je commence à travailler sur mon rapport professionnel, et je calle un peu sur les thèmes de réflection. auriez vous des idées.... je vous remercie. je suis dispo pour toutes les questions. :lol:
 
Hééé Estébaban...

Puisque t'y es, c'est Bescherelle et non Becherel!!

Et toc! :p

Tu l'as pas volé, si "je ne m'abuses"!!

DE rien, Celise4, solidarité féminine!!!

Cela dit, je ne peux pas t'aider plus, je suis en Com...

Bon courage pour la recherche de tes thèmes!!

Alex :wink:
 
Bon trés bien, alors voila :

c'est "Tu ne l'as pas volé" et non "Tu l'as pas volé"

et "Puisque tu y es" et non "Puisque t'y es"


si je ne m'abuses !!!!!!


Et oui Alex, la culture ne s'invente pas.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:twisted: Amicalement :twisted:
 

celise4

New Member
merci alex!!!

je te remercie de ta solidarité!!
et puis moi pendant les vacance je suis un peu à l'ouest alors désolée pour l'orthographe!!
En tout cas ben si y'a des forces de vente sur ce forum, ca serait bien qu'ils montrent le bout de leur nez!!! lol
Ben moi j'ait toujours des problèmes pour mon dossier pro, notre prof d'ava délire complet en nous disant qu'il faut faire deux dossiers: un pour nos ava en entreprise et un pour nos ava en asso! et c'est combien le nombre d'action mini?
et de quoi il est composé le dossier???? :?:
ben merci à ceux qui pourront me répondre! :!:

:) élise
 

imported_érica

New Member
:) slt la compagnie!!! je suis en bts fv 2° année et franchmt FAITES VOS RAPPORTS D'AVA ET STAGE EN 1° ANNEE sinon vous alé galèré et jen connai ki ne parvienne quasi pas à sortir la tète de l'eau car ils ont trop pris de retard. en cqui mconcern ça va g le control.
le dossier de CPAP doit contenir minimum 4 actions majeurs dc mieux vo en faire un max pour pouvoir choisir et ne pas avoir à justifier des "journées de rouill" (injustifiabl en fait!) o examinateurs.
là jsuis en AVA et jfé du mailing é phoning é d rchrch importantes (lol!) sur d entreprises à prospecter. pour le dossier, l'important=la polyvalence d acquis professionnels!!! la note de synthèse: c difficil de commencer ms 1fois q t lancé é q tu c où tu va c bon!

g une étude de cas de mngmt-gestion-mktg jeudi: un truc de ouf de 5heures sur un cas inconnu of course!! jdoi connaitr TOUT dp le début de la 1°année dc WAOOH!!!

lundi: idem en éco droit!
c dbl WAOOH tout ça!!! :shock:

en fait il fo travaillé régulièrmt pdt lé 2ans sinon t foutu au nivo d matièr général. lé matièr pro (CPAP é NEGO) c de la méthodologie é franchmt du THEATRE ms bon ça veu pas dire q c du tout cuit, loin de là même car tu coné pa lé sujets( dommage!! :cry: !)

bon alé fo q jtravail

pour tenir today: vive le café!!!

à+ les gens

en fait je risk de m fair rare car g pas q ça à fr de squatté le net :wink:

tcho biz

good luck everybody

ps : tous lé bts fv ne sont pas illétrés fo pas exagéré pliz :evil:
 

imported_érica

New Member
:shock: élise ta prof d'ava a plané il fo plusieurs dossiers d'ava qui correspondent à plrs actions c tout é pas une différenciation selon asso ou entrepriz c quoi ce délir???

chaq action=un dossier basta!!

ta de la chance d'ètre à l'ouest pdt lé holidayz car certains sont (com dit un de mes potes!) o far west lol c grave bref lol


en ce qui concerne ton thème: c à toi de voir selon les actions que ta mené: ya pas de formul magique ou de solution passpartout é c dc encor+ difficil ms fo pas se décourager : positiver et agir of course!

alé c bon jen ai mar de fr le conseiller d'orientation lol tcho pr de vrai
:D :D
 

Ca peut vous intéresser