lettre de motiv pour emploi etudiant ds un parc de loisir

sophie2neuneu

New Member
coucou a tous!
voila samedi y'a une campagne de recrutement au parc d'attraction Walligator prés de chez moi et je vais me prensenter car pour ceux qui me connaissent je cherche toujours du boulot :cry:
Enfin bref faut se presenter avec cv et lettre de motiv!
Or des lettre de motiv pour travailler ds un parc d'attraction c'est pas les meme que pour travailler dans la vente ou pour faire un bts en alternance (je dit ca car ce sont les lettres que j'ai deja fait) alors voila si vous pouviez m'aider a trouver des idées originales a mettre dedans.
Deja je penser mettre un truc du genre : un parc d'attraction comme le votre a besoin d'un personnel jeune et motivée ce qui est mon cas (ou un truc comme ca) evidement parler de mes etudes et de pourquoi je chercher un boulot (avoir des sous lol :blush:) non mais bon voila quoi un petit coup de main serais le bien venu
merci :kiss:
 

sophie2neuneu

New Member
angel_ales link=topic=48660.msg504357#msg504357 date=1171910966 a dit:
redige la et mets la ici
on la modifiera si besoin ai  :wink2:
le truc c'est que je sais pas du tout quoi metre je veux bien metre une ebauche mais c'est du genre merdique (passer moi l'expression)
nom prenom etc,
Madame, Monsieur,



Actuellement en terminale Économique et Sociale au lycée Robert Schuman à Metz, je susi actuellement a la recherche d'un emploi de type étudiant.
Souriante et polyvalente, j’ai la capacité de m’adapter à tout autre type de poste. J'ai particulièrement le sens du contact et de la vente que j'ai pu développer lors d'un stage effectué dans une agence immobilière.
Je sais que c'est particularité sont totalement adequat pour votre parc d'attraction qui demande une equipe jeune et dynamique.
Je suis disponible dès à présent, les week-end et durant la totalité des vacances scolaires.
Je pourrais vous communiquer d’autres renseignements et vous laisser juger de mes aptitudes dans un entretien que vous voudrez bien m’accorder.


Merci de prêter attention à cette lettre et en espérant avoir une réponse , je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.



voila comme je vous disais ca vaut son pesant de cacaouette! dsl
 

angel_ales

Best Member
pourquoi ne pas parler que tu aimes les parc d'attractions c'est pouruqoi tu postules pour ce job
que tu sais ce qu'attend un visteur....
 

sophie2neuneu

New Member
Voila voila ce que j'ai fait c'est ma derniere proposition parce que j'en ai fait des essait lol: alors donnez moi votre avi!merci




Actuellement en terminale Économique et Sociale au lycée Robert Schuman à Metz, je suis à la recherche d‘un emploi , afin de financer mes études supérieures.


Souriante et polyvalente, j’ai la capacité de m’adapter à tout type de poste. J'ai particulièrement le sens du contact que j'ai pu développer lors d'un stage effectué dans l’ agence immobilière Le domaine Français où j'ai été confrontée aux différents types de clients. Les fonctions qui m'ont été confiées, à savoir la relance téléphonique, l'accueil du client ou encore la recherche informatique de biens à partir d'une base de données ont permis de développer mon sens de l'autonomie et de la rigueur.

De plus travailler dans un parc d’attraction, ou les taches sont diversifiées ainsi que la clientelle, me permettra d’accentuer encore ce contact relationnel qui me sera bien utile dans la poursuite de mes études.

Je suis disponible dès à présent, les week-end et durant la totalité des vacances scolaires.


Je pourrais vous communiquer d’autres renseignements et vous laisser juger de mes aptitudes dans un entretien que vous voudrez bien m’accorder.
 

angel_ales

Best Member
Actuellement en terminale Économique et Sociale au lycée Robert Schuman à Metz, je suis à la recherche d‘un emploi, afin de financer mes études supérieures.


Souriante et polyvalente, j’ai la capacité de m’adapter à tout type de poste. J'ai particulièrement le sens du contact que j'ai pu développer lors d'un stage effectué dans l’ agence immobilière Le domaine Français où j'ai été confrontée aux différents types de clients. Les fonctions qui m'ont été confiées, à savoir la relance téléphonique, l'accueil du client ou encore la recherche informatique de biens à partir d'une base de données ont permis de développer mon sens de l'autonomie et de la rigueur.

De plus travailler dans un parc d’attraction, ou les taches sont diversifiées ainsi que la clientelle, me permettra d’accentuer encore ce contact relationnel qui me sera bien utile dans la poursuite de mes études.

Je suis disponible dès à  présent, les week-end et durant la totalité des vacances scolaires.


Je pourrais vous communiquer d’autres renseignements et vous laisser juger de mes aptitudes dans un entretien que vous voudrez bien m’accorder.



je la trouve mieux