lettre de motivation BTS assistant de gestion pme/pmi

charlene972

New Member
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de préparer un Bac Littéraire et j'envisage par la suite de faire un Bts assistant de gestion en alternance . Cependant , je dois établir une lettre de motivation mais je ne sais pas quoi mettre . Aidez-moi svp!! étant donné que je prépare un baccalauréat littéraire j'aurais aimé insérer dans la lettre de motivation pour ce BTS , les éléments qui me donneront plus de chance de réussir car ils prennent plus les titulaires d'un bac STG.
 

vcohen

New Member
Re : lettre de motivation BTS assistant de gestion pme/pmi

bonsoir,
il faut savoir que depuis la réforme intervenue en 2010, le BTS AG a beaucoup changé
plus de cours en bureautique en tant que tels, moins (voire plus du tout de comptabilité) mais de la gestion
il est vraiment impératif d'être dans une PME afin d'être le plus polyvalent possible et pouvoir effectuer des missions en relation avec les clients et les fournisseurs
en ce qui concerne votre lettre : pourquoi avez-vous choisi ce BTS ? quelles sont vos qualités professionnelles et personnelles ? quelles compétences pouvez-vous apporter à l'entreprise ?
je pense que c'est déjà bien
bon courage
 

Ca peut vous intéresser