Lettre de motivation pour changement d'entreprise

joulesky

New Member
Bonsoir,

voila je suis actuellement en cdi dans une entreprise, je souhaite trouver un autre boulot (toujours en cdi de préférence) et j'ai des petits soucis avec ma lettre de motivation...

Je ne sais pas si il faut que je précise si je suis encore sous contrat ou alors si je dois peut être parler des motifs qui font que je recherche un autre boulot...je vous laisse la lire... Merci de m'éclairer sur le sujet..

Actuellement assistante commerciale pour la société XXX, je souhaite faire évoluer ma carrière :wacko: . Je fais donc suite à votre annonce parue sur le site internet de l’ANPE sous la référence XXX.

Durant ces deux dernières années, l’expérience professionnelle que j’ai acquise m’a permis de me perfectionner dans le domaine de la vente (saisie des commandes clients et de leur suivi, facturation clients et contrôle des factures fournisseurs,gestion des SAV, transports…)
Ma capacité d’adaptation, mon dynamisme, mon sérieux alliés à une bonne maîtrise des outils bureautiques sont des atouts dont je souhaiterais faire profiter votre entreprise.

Je serais donc heureuse de vous rencontrer pour vous présenter plus en détail ma motivation.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.[/]
 

joulesky

New Member
ok merci :happy:

Mais sinon que pensez vous de la forme et du fond... Y a-t-il des chose qui vous choque ?? :blink:

Merci pour votre aide
 

Laura31

New Member
joulesky link=topic=100545.msg1132226#msg1132226 date=1247688968 a dit:


Actuellement assistante commerciale pour la société XXX, je souhaite faire évoluer ma carrière :wacko: . Je fais donc suite à votre annonce parue sur le site internet de l’ANPE sous la référence XXX.

Durant ces deux dernières années, l’expérience professionnelle que j’ai acquise m’a permis de me perfectionner dans le domaine de la vente (saisie des commandes clients et de leur suivi, facturation clients et contrôle des factures fournisseurs,gestion des SAV, transports…)
Ma capacité d’adaptation, mon dynamisme, mon sérieux alliés à une bonne maîtrise des outils bureautiques sont des atouts dont je souhaiterais faire profiter votre entreprise.

Je serais donc heureuse de vous rencontrer pour vous présenter plus en détail ma motivation.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.[/]

Je ne mettrais pas dans la société pour laquelle je bosse actuellement.
dis plutôt je souhaite diversifier mon expérience.
M'a permis de développer mes compétences dans les domaines...

Je serais donc heureuse... lors d'un éventuel entretien.