lettre de motivation pour stage en entreprise

cathoch09009

New Member
Bonjour, pouvez vous me dire si ma lettre de motivation est bien pour l'envoyer a Darty, Conforama, But, Culltura, Leclerc, Géant, Fly, Grand frais.

Madame, Monsieur,
[size=12pt]Actuellement en première année de BTS Management des Unités Commerciales au lycée Chrétien de Troyes, je suis à la recherche d'un stage dans le cadre de ma formation qui me permettrait d’exposer un Projet de Développement d'une Unité Commerciale que je présenterais lors de mon examen en fin d'année.[/size]
Très attirée par les nombreux métiers et débouchés qu’offre la grand distribution, je désire vivement effectué mon apprentissage dans votre établissement qui a une exelante renommée. Et ainsi mettre en pratique mes connaissances théoriques au service de votre entreprise. J’aime le contact avec la clientèle et avoir des responsabilités.
[size=12pt]Dynamique, organisée et très motivée, j’ai une bonne qualité d’écoute et de compréhension et je me familiarise facilement avec les outils mis à disposition. Désireuse de travailler au sein de votre entreprise, je suis capable d’assumer un poste très complexe et d’effectuer différentes tâches.
[/size]
Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations et pour une éventuelle rencontre.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Merciii d'avance
 
C

clem85

Guest
Madame, Monsieur,
Actuellement en première année de BTS Management des Unités Commerciales au lycée Chrétien de Troyes, je suis à la recherche d'un stage dans le cadre de ma formation, dans le but de préparer un Projet de Développement d'une Unité Commerciale que je présenterais lors de mon examen en fin d'année.
Très attirée par les nombreux métiers et débouchés qu’offre la grande distribution, je désire vivement effectuer mon apprentissage au sein de Leclerc/Darty/etc., qui jouit d'une excellente renommée. Je mettrai ainsi en pratique mes connaissances théoriques au service de votre entreprise.
Par ailleurs
, j'aime particulièrement le contact avec la clientèle et avoir des responsabilités.
Dynamique, organisée et très motivée, dotée d'une bonne qualité d’écoute et de compréhension, je me familiarise facilement avec les outils mis à ma disposition.
Désireuse de travailler au sein de votre entreprise, je suis capable d’assumer un poste très complexe et d’effectuer différentes tâches.[/font]
En espérant vous avoir convaincu de la qualité de ma motivation, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.




Voilà ! J'ai mis en rouge ce que j'avais corrigé !
Mais je n'estime pas avoir fait LA lettre parfaite.. Ce n'est que mon avis ! :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
Une lettre classique, un peu passe partout, mais sérieuse et assez solide dans sa version corrigée ...