lettre de motivation pour stage urgent

ptite-bulle

New Member
bonjour,

je suis en train de faire une lettre pour un stage dans une agence de voyage, je bloque sur un de mes paragraphes qui parle sur pourquoi je postule chez eux:

En effet je suis tres intéressée par le domaine de votre activité,notamment pour tout ce qui concerne le tourisme, l'organisation des voyages, les réservations et le conseil clientele. Ayant fait de nombreux voyages ("dans ma vie" ou "depuis mon enfance" ou une autre formulation) voir CV, j'ai l'envie de pouvoir en faire mon métier. Allier ma passion de voyager et travail....

J'en suis sure que je peux faire mieux pour formuler correctement ce paragraphe mais la je bloque.
Aidez moi svp, c'est pour demain.
Merci
 

liloone

Best Member
Bonjour,

Oula, je suis désolée mais ta phrase n'est pas tout à fait "française".


Je suis très intéressée par le domaine du tourisme. En effet, pouvoir conseiller la clientèle de l'organisation à la réservation de leurs séjours est un métier que je souhaiterais exercer.Mes différents voyages confirmant mon intérêt pour le tourisme, intégrer votre société me permettrait d'allier ma passion et mon activité professionnelle.


C'est pas forcément la phrase que tu dois mettre .... mais ca te donne une idée de la manière dont tu pourrais tourner tes phrases.
 

ptite-bulle

New Member
lol, je me doutais un peu de l'incoherence de ma phrase, je te remercie pour ta reponse sa va beaucoup m'aider ^^