lettre de motivation pour un stage en banque

ladygiz

New Member
bonjour!je suis actuellement en bts mus et j'ai effectué ma 1ère année dans une enseigne de pret a porté féminin et je souhaite aller en banque pour mon pduc.mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour rédiger ma lettre de motivation.je viens alors vous demander votre aide!merci! :cry:
 

LILYB

Best Member
Quelles sont tes motivations déjà.
C'est la première question qu'il faut se poser.
Et ensuite commencer par expliquer quel bts tu fais, quelle épreuve cela concerne, et pourquoi tu veux travailler avec eux pour réaliser ton PDUC.

:smile:
 

ladygiz

New Member
Bon un exemple de ma lettre de motivation...

Madame,Monsieur,
Actuellement étudiante en 1ère année de BTS muc en initial à ......,je suis actuellement à la recherche d'un stage dans le cadre de ma formation qui me permettra de developper un pduc que je présenterais au bts.
La réputation de votre entreprise n'étant plus à faire,je souhaiterais vivement effectué mon stage au sein de votre service financier et ainsi mettre en pratique mes connaissances théoriques au service de votre entreprise.
[size=10pt]Sérieuse,dynamique, et très motivée, je suis capable d’assumer un poste très complet et j’apprécie davantage le travail en équipe que les tâches à responsabilité individuelle.Ayant effcetué une 1ère année de stage à Jennyfer,cela m'a permis de developper mon sens des responsabilité et mes qualités relationnelles.Cette détermination à reussir mon projet professionnel s'est manifesté dans la reussite brillante de 1ère année en sortant major de ma promotion.[/size]
[size=10pt][size=10pt]Je serais très heureux de vous rencontrer afin de mieux vous détailler mes motivations et mon projet professionnel[/size][size=11pt]Dans l’attente, je vous prie de croire, Madame,Monsieu à l’expression de mes sincères salutations.[/size][/size]
 

LILYB

Best Member
Madame, Monsieur,