Licence pro CFA DIFCAM

LOUCA

New Member
Bonjour,

Je voulais savoir si vous avez des information concernant l’école CFA DIFCAM île de France? Je suis invité à une réunion la semaine prochaine muni de mon cv et ma lettre de motivation, de prévoir une demie-journée mais je n'ai pas d'autre information.
Y'a t'il des tests ? entretien collectif ? individuel ?

Merci pour votre aide les amies. :)
 

baba809

New Member
Re : Licence pro CFA DIFCAM

Petit up, ça m'intéresse aussi
[MENTION=93194]LOUCA[/MENTION], est-ce tu es allé fianalement à cette réunion ? Que s'est-il passé ? Si tu pouvais décrire au passage, ce serais sympa...
 

ASHLEY_

New Member
Re : Licence pro CFA DIFCAM

hello!
G été à la réunion, on nous explique le déroulement de la procédure de l'acceptation du dossier par liut jusqu'au recrutemnt . Il y aura une fiche a remplir mais rien de compliqué et il faudra bien sur tout leur remettre LM et CV. C'est vraiment une réunion d'INFORAMTION rien d'autre!
Voilà j'espère avoir rep à ta ?
 

baba809

New Member
Re : Licence pro CFA DIFCAM

hello!
G été à la réunion, on nous explique le déroulement de la procédure de l'acceptation du dossier par liut jusqu'au recrutemnt . Il y aura une fiche a remplir mais rien de compliqué et il faudra bien sur tout leur remettre LM et CV. C'est vraiment une réunion d'INFORAMTION rien d'autre!
Voilà j'espère avoir rep à ta ?

Merci d'aoir répondu, c'est vraiment gentil de ta part !
Mais tu dis qu'il y a une fiche à remplir, mais c'est quoi exactement ? Qu'est-ce qu'il faut mettre, pourrais-tu décrire cette fiche, c'est peut être déjà un test non ?
 

baba809

New Member
Re : Licence pro CFA DIFCAM

Ah et dernière chose (je sais pas comment éditer...), faut-il aller en costard cravate ou habillé normalement ?
 

LOUCA

New Member
Re : Licence pro CFA DIFCAM

Ce n'est pas un test juste une fiche info sur toi et une question sur le poste de conseiller.Perso j'y suis allez en costar libre a toi après...