licence pro pour devenir professeur

imported_ml

New Member
Bonjour je souhaite savoir si aprés une licence pro l'on peut esperer passer les concours tels que le capet,... et devenir professeur ?

PS: je compte intégrer une licence pro e commerce- e marketing et je m'interroge.
 

upgrade

New Member
Ouais non la tu rêve un peu, va lire le topic sur la licence pro et en plus je sais même pas si avec une licence pro on t'autorisera à le passer je crois que c'est réservé aux licences générales
 

imported_moime

New Member
toutes les licences permettent de passer les concours de l'éducation nationale en particulie le CAPET et CAPLP économie gestion
pour plus d'info aller sur le site www.ecogest.info rubrique concours, vous y trouvez les conditions, les annales, et d'autres informations utiles
 

dodile

New Member
moi c'est ce que j'espère faire une fois décrochée le bts, une licence et après je passrerai le concours de professeur des école puis ce que le niveau requis c'est la licence ou avoir trois enfants (c'est pas mon cas)
.
 

thalysreine

New Member
coucou

Moi aussi j'aimerais bien faire professeur des écoles ou alors prof de BTS Assistante de Direction (economie/gestion/bureautique) Mais je sais pas si on peut etre accepter au concours avec une licence pro.
Perso, je suis accepté en licence AES ressources humaine à Panthéon sorbonne dc ca ira...(peut être pas le concours car c dur et il y a peu de place) mais renseigne toi bien !

Bonne chance