LICENCE PRO RH - IUT DE VILLETANEUSE

MlleSousou12

New Member
Bonjour à vous,

Je suis nouvelle sur le forum, l'année prochaine je souhaiterais faire une licence pro RH à l'IUT de Villetaneuse.
J'ai envoyer mon dossier aujourd’hui et j'ai une petite question concernant les tests.

J'ai vu sur des forums ce genre de discutions mais elles datent de 2006, ainsi je voulais savoir si il y a parmi vous des personnes qui ont passés les tests pour me donner une idée...


Merci d'avance ;)
 

justiin314

New Member
Re : LICENCE PRO RH - IUT DE VILLETANEUSE

Bonjour,

Je pense que les tests sont de la culture générale des maths un peu de ressources humaines je pense surtout sur les contrats de travail des choses basiques, pour l'anglais je sais pas trop je pense que c'est que des choses de base qui demande pour voir si tu as un niveau minimum pour intégrer la licence.

Alors je ne sais pas encore je n'ai pas fait mon test j'ai rendez-vous le 28 pour cela.

Si je viens sur le forum c'est parce que j'ai un autre soucis , Suite à ce test ils disent qu'on est convoqué le 3 et 4 ( pour ma part) pour les entretiens le problème c'est que c'est deux jours là je ne peux pas être disponible et donc j'ai demandé à repousser les dates d'entretien et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis la. Et si la faculté en question a réussi à décaler les entretiens car j'ai peur de ne pas être prise pour cela


merci de votre réponse et bonne chance a toi :)