Lieu de Stage

carooooline

New Member
Zapache link=topic=1116.msg14936#msg14936 date=1125608303 a dit:
Félicitation pour ton stage.

Pour ma part, j'ai réalisé mes deux stages en cabinet d'espertise comptable (un en France et un à l'étranger) et je n'ai rien reçu ... mais au second, j'ai appris plein de choses qui valent plus que de l'argent.

Bien dit!! surtout que là les sous je l'ai plus!!! :wink2:
 

Tatal

New Member
moi aussi j'ai trouvé mon stage de 2ème dans un cabinet de commissaire aux comptes, j'suis super contente ! ;)
 

Tatal

New Member
corinne link=topic=1116.msg15834#msg15834 date=1125736382 a dit:
cool, félicitations tatal :smile:

merci corinne !!! en fait, j'avais demandé le programme des activités du stage à mon tuteur cned de 1ère année et le cabinet a accepté toutes les activités.

Je peux donc directement faire signer les 3 exemplaires de la convention au cabinet et tout renvoyer au cned ? étant donné que je n'ai pas encore de tuteur de 2ème année, il paraît que c'est M. Poirat qui valide à la place du tuteur. Je peux quand même tout envoyer au cned ? convention + programme ?
 

corinne

Best Member
hum...par précaution, j'attendrais un peu pour avoir directement les coordonnées du tuteur, quitte à harceler le cned. Tu les connais, d'ici à ce qu'ils égarent ta convention ou bien l'envoie à un autre tuteur.... De toutes les façons, tu vas les avoir rapidement (les coordonnées), parce qu'ils savent qu'en deuxième année, le stage est à faire à partir de novembre environ.
 

Tatal

New Member
corinne link=topic=1116.msg15902#msg15902 date=1125740474 a dit:
hum...par précaution, j'attendrais un peu pour avoir directement les coordonnées du tuteur, quitte à harceler le cned. Tu les connais, d'ici à ce qu'ils égarent ta convention ou bien l'envoie à un autre tuteur.... De toutes les façons, tu vas les avoir rapidement (les coordonnées), parce qu'ils savent qu'en deuxième année, le stage est à faire à partir de novembre environ.

je commence mon stage la 1ère quinzaine d'octobre !!! et l'accueil du cned m'a dit que sans tuteur, c'était M. Poirat qui validait... :unsure: