liste BTS AGTL en alternance en FRANCE

kat

New Member
Bonjour,

Pourriez vous m'aider à trouver la liste des établissements qui proposent le BTS AGTL en alternance.
Merci de votre aide
 

misscouetcouet

New Member
bts en alternance

Je fais le bts agtl en alternance ( 2eme année ) et je le fais avec l'aftec formation il y en a surtout dans l'ouest de la france. Ils ont un site internet, tu peux te renseigner sinon des écoles privées dispensent aussi cette formation. Voilà, bon courage BYE !!! :D
 

kat

New Member
Pourrais tu me donner des adresses où je peux me renseigner.
Penses tu qu'il y en aurait dans la région rhône alpes ????
L'enseignement change beaucoup avec l'AFTEC ?

Merci
 

fanedemm

New Member
www.onisep.fr
tu vas dans formations du supérieur, et tu choisis BTS puis Tourisme, ensuite tu as une carte de france, tu clik sur les académies ke tu veux, puis tu as la liste des établissements faisant le bts vpt et le bts agtl, tu n'as plus k'a choisir, selon si tu veux le faire en alternance, dans un établissement privé....ou pas.
Bon courage !
 
je suis a l'aftec de vannes et au niveau des cours, c'est vrai ke de toute façon c'est du condencé, après tout dépend des intervenant, mai dans l'ensemble ils ont tous quelque chose à t'apporter de part leurs expériences pro', pour la plupart dans le domaine touristique! c'est dure physiquement et parfois moralement mai ça vaut le coup si t motivé!voici les coordonnées de l'aftec de vannes :
AFTEC Formation - 7 place de la république - 56000 VANNES
 

ozstrik3r

New Member
AGTL en alternance

Bonjour,
En ce qui me concerne je suis en BTS AGTL 2ème année, et je suis dans une maison familiale très exactement à Saint Laurent de Chamousset, sa se situe près de Lyon.
L'école à ouvert la section agtl l'année dernière, mais les profs sont vraiment de bons profs et font en sortent que les élèves reussissent. Ici je suis en alternance, je suis moi même dans un musée, en tant que guide, et les filles de ma classe, car je suis le seul mec au passage de ma classe, travail soient en OT, ou dans un parc naturel, ou aux gites de france.
si tu veux l'adresse internet de mon ecole, c'est http://www.ifrance.com/mfrstlaurent
 

kat

New Member
merci a tous,
J'ai envoyé plusieurs mails pour m'inscrire à la maison familiale de Saint Laurent de Chamousset, mais j'ai toujours aucune réponse....
J'attends toujours mais ça commence à etre un petit peu pénible, surtout que je ne peux pas les appeler étant donné que je suis en Ecosse.....
 

ozstrik3r

New Member
réponse

Salut typikal
Etant donné que je suis dans cette école je vais demander à ma reposnsable de formation (AGTL) de voir s'il elle à reçu ton mail, et si elle t'a repondu. Je te tiens au courant de cela.
Voilà
@+
Oz

P-S: Je vais te filer l'adresse E-Mail de la responsable directement qui est frederique.dailly@mfr.asso.fr
Dit lui que tu écris de la part de Benjamin Fructus en 2èeme année de BTS AGTL.
 

CeriZmagiK

New Member
BTS AGTL alternance

salut je suis en 2e année de BTS AGTL et je le fais en alternance, je veux pas te faire flipper avant que tu commence mais je tiens a te préciser que c trop la merde déja pour trouver une entreprise et que l'école est censée t'aider dans tes recherches mais faut pas compter sur eux!!perso dans ma classe ont est presque tous en hôtelerie!! :(
je te file l'adresse de mon école qui est a St ouen l'aumone mais je crois qu'il déménage a enghien les bains l'année prochaine dans un autre CFA, donc après a toi de voir avec eux
si tu veux le numéro et ou l'adresse, bah demande moi!! :lol:
 

Ca peut vous intéresser