1. mirzhin

mirzhin Best Member

Inscrit:
    1 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    voici les livres proposés dans l'ancien forum:

je pense avoir fait le tour de ce qui a été proposé... n'hésitez pas à enrichir la liste avec vos livres et à donner vos avis sur ces derniers! :wink2:

2. keitaro79

keitaro79 Best Member

Inscrit:
    24 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    oui mirzhin les livres changent selon les academies ... je pense qu'ils se valent tous toute facon ...
    par contre j'ai vu cela "(Piou y a pas de communication en deuxième année non ? enfin chez nous y en a pas)" mais il me semble que l'on passe a 7h de communication par semaine en 2e année ... vu que la grc s'envole ;)
    Voila je pense que j'aurai un livre de communication aussi a acheter donc merci mirzhin pour cette liste ;)

3. faelina

faelina New Member

Inscrit:
    1 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    On ne nous a pas demander d'acheter de livre nous!!
    mais je travaille chez moi avec les management et gestion 1 et 2 année de foucher il est tres bien!!

bsious

4. mirzhin

mirzhin Best Member

Inscrit:
    1 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ben non justement je ne pense pas du tout! tous ces livres on ^été faits avant que l'éducation nationale ai validé définitevement le programme (qui n'est toujours pas très clair sur plusieurs points... :notstupide:) il y a par exemple quelqu'un qui conseille beaucoup plus les éditions foucher que nathan ayant pu les comparer... c'est pour ça que je pense que vos avis peuvent être très intéressants! :wink2:
    (sinon de rien pour la liste! :biggrin:)

5. keitaro79

keitaro79 Best Member

Inscrit:
    24 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    bah ecoute moi en eco le breal est vraiment tres bien car il y a des fiches de cours des exos ... pour le reste je m'en sert peu ce ne sont que des exos du programme donc quand faut travailler c'est pas passionant :chessy:

6. kissvanou

kissvanou New Member

Inscrit:
    12 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    En comparant pas mal de livres que g pu acheter pour la 1ere année de MUC, mon avis est que la collection Foucher est une excellente collection pour les cours. Maintenant, je ne sais pas si les livres de 2e année sont déjà sortis. En tout cas, moi qui suis une mordue de lecture et de comparaison, je vous conseille en tout cas dans les matières pour ce BTS la collection FOUCHER.

Bonnes révisions :chessy:

7. JUJLM

JUJLM New Member

Inscrit:
    31 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Trop trop super... Grace à des conseils sur le site, j'ai fait des supers affaires sur le site Priceminsiter pour acheter des livres...

8. brunette

brunette New Member

Inscrit:
    14 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Quel est le nom des livres de français demandé en bts muc en 2eme année ?

9. emilieh

emilieh New Member

Inscrit:
    23 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    pour ma part on ma conseiller les editions génie des glaciers y parait qu'il correspond bien au programme

10. eMarco

eMarco New Member

Inscrit:
    26 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Perso en GRC, DUC, COM et MGUC, pr s'aligner avec les autres matières, on bosse sur des Hachette-Technique :blush:
    Y a pas grand monde qui les utilise apparement.

11. al

al New Member

Inscrit:
    2 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    personne pour un résumé du post sur le livre condensé ultime :wub ?

12. Alex_57

Alex_57 New Member

Inscrit:
    12 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Mon école de commerce m'a informé que j'orai tres peu des livres a acheter, les profs travaiellent sur polycopiés...

-Pensez vous que ce sois une bonne chose?
    -Pensez vous que j' orai tt de meme quelques livres indispensables a acheter?

Parlons calculatrice : j'ai une calculatrice tres simple ---> dois je en achetez une plus complète pour une formation muc en alternance?

bye

13. Je recommande fortement le Dunod ( "111 fiches BTS MUC"): un mémo trés complet en muc ( management, gesco, informatique, communication et marketing), synthétisé sur 111 fiches , le tout pour moins de 15 euros !
    Clair , accessible et trés pratique pour les révisions ! :wink2:

14. gladys

gladys New Member

Inscrit:
    20 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut ,
    j'ai commandé le DUNOD sur la FNAC parce que j'ai vu qu'une personne avait laissé un avis tres tres favorable. je l'attend encore car il est disponible seulement sur internet? Juste une chose, il ne m'a pas couté moins de 15 euros mais bien 18,05 euros (avec une réduction d'adhérent). j'ai cherché moins cher mais c'est pratiquement impossible. J'attends son arrivée dans ma boite aux lettres. :wink2:
    bon courage

Pour trouver le livre plus facilement, voici des liens:
    http://www.dunod.com/pages/ouvrages/ficheouvrage.asp?id=49017

http://www.fnac.com/Shelf/article.a...bbd45099-0156-c38e-2254-f13925294ee9&Fr=0

15. pour l'avoir à moins de 15 enros, il fallait passer par une commande groupée ( de classe) directement à l'éditeur !

16. gladys

gladys New Member

Inscrit:
    20 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, tous ceux qui ont la possibilité de prendre ce livre à un prix pareil, profitez. parce qu'il me semble qu'il soit tres bien.
    bonne journée

17. I Work

I Work Member

Inscrit:
    13 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
  18. Beaucoup trop restrictive, à mon avis !

19. julie68440

julie68440 New Member

Inscrit:
    19 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    si quelqu un recherche quelque chose de simple, complet, il existe les fiches BTS aux éditions FOUCHER, elles existent dans toutes les matieres et coutent 7¤ pièce seulement!!

donc si ça interresse quelqu un ils sont en vente partout meme en grande surface

20. franz

franz New Member

Inscrit:
    16 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Et parmi tout ces ouvrages lequel me conseillez vous pour des applications de gestion pure ? Avez-vous des livres de révisions, si oui lesquels ?

Partager cette page