LIVRE DROIT IMMOBILIER POUR BTS PI

greluche

New Member
Bonjour à tous,

J'enseigne le droit immobilier notamment à des BTS PI et nombreux sont mes élèves qui recherchent un livre couvrant le référentiel de ce BTS. Comme on est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai écrit un ouvrage en droit immobilier pour les BTS PI ( et licence pro ) traitant les deux tiers du programme et résumant les grands principes en la matière. Il s'agit de "l'essentiel du droit immobilier" édité aux éditions GUALINO dans la collection Les Carrés. Il vient de sortir et c'est la raison pour laquelle je me permets d'en parler.
Bon courage aux nouveaux étudiants et aux anciens!!
 

Anita2a

New Member
Re : LIVRE DROIT IMMOBILIER POUR BTS PI

Interessant ! j'enseigne la gestion loc depuis peu et il est bien difficile de trouver des livres. Est ce qu'il y a quelques infos sur la loc dans ton livre ? Si c'est le cas je le ferais acheter par l'organisme de formation pour lequel je travaille
 

greluche

New Member
Re : LIVRE DROIT IMMOBILIER POUR BTS PI

Bonjour,

Oui je traite des locations : nues, meublées, saisonnières, professionnelles, commerciales, HLM, loi de 1948.
Si tu le souhaites, je peux t'envoyer le sommaire de mon livre sans pb.

Cordialement
 

Anita2a

New Member
Re : LIVRE DROIT IMMOBILIER POUR BTS PI

Ah oui je veux bien. J'ai fait une demande à l'organisme de formation pour lequel je travaille mais si tu peux m'envoyer le sommaire c'est avec plaisirs !
voici mon adresse mail : anne.labeyrie@hotmail.fr
 

Amaranth

New Member
Re : LIVRE DROIT IMMOBILIER POUR BTS PI

Excellent livre pour ma part je révise tous mes DS de droit immobilier dessus il résume bien tous les pavés de cours qu'on a eu en droit immobilier ( meme s'ils étaient parfait).
 

greluche

New Member
Re : LIVRE DROIT IMMOBILIER POUR BTS PI

Merci et je suis particulièrement contente de constater que ce livre peut vous aider dans vos révisions et devoirs. C'est important pour moi d'avoir des retours.
Cordialement.