Livret d'accueil, questions diverses

KARINE78

New Member
QUELQU'UN POUR UNE INFO ?

coucou
voila moi aussi je dois réaliser un livret d'acceuil et je suis quelque peut perdue :cry:
pourait tu m'envoyer ton modéle sitouplait.... :blush:
je te laisse mon msn bellenenette78@hotmail.fr...merci d'avance
 

angel_ales

Best Member
pensez à vous servir de la fonciton rechercher elle permet de retrouver tous les topics portant sur ce theme
 

spongebob13

New Member
Bonjour,

Je dois réaliser un Livret d'accueil, mais dedans doit y figurer des procédures. Est-ce que quelqu'un aurait des exemples de livret ?

Merci d'avance.
 

angel_ales

Best Member
c'est difficile de te donner des exemples de livret

pour quel type d'entreprise dois tu créer un livret ??
a qui est ce qu'il est destiné ??
 

spongebob13

New Member
Le secteur principal de mon entreprise c'est la banque. Mais le livret d'accueil doit regrouper des procédures et il est destiné au personnel lorsqu'il n'y a personne à l'accueil ou alors pour les nouveaux contrat en alternance.
 

portua

New Member
bonjour,

je suis en 1ere année de BTS AD et je dois faire un stage de fin d'année à l'office de toursime.

J'ai pensé à faire un livret d'acceuil mais je ne sait pas où ou comment commencé peux tu m'envoyé le tien pour m'aidé.

JE ne sais pas du tout quoi faire comme action, ma tutrice m'a dit qu'elle ne faisait pas d'évenement à la période que j'ai démandé. :cry:

je te laisse mon mn si tu veux bien me répondre merci.

lagirldu972@hotmail.fr
 

bjj

New Member
QUELQU'UN POUR UNE INFO ?

chipie0912 link=topic=26588.msg242328#msg242328 date=1148303673 a dit:
j'ai fait un livret d'acceuil donc je peux te l'envoyer s'il peut t'aider. il est au format A5. laisse moi ton msn et je te le ferais parvenir par mail.
chipie0912  :cool:
Ton livret d'acceuil doit pouvoir m'aider à structurer le mien :biggrin:
J'ai un peu de mal à démarrer :wacko:
je te donne mon adresse mail:bihour.jj@gmail.com
Merci :biggrin:
 

nanou55

New Member
QUELQU'UN POUR UNE INFO ?

chipie0912 link=topic=26588.msg242328#msg242328 date=1148303673 a dit:
j'ai fait un livret d'acceuil donc je peux te l'envoyer s'il peut t'aider. il est au format A5. laisse moi ton msn et je te le ferais parvenir par mail.
chipie0912  :cool:
Franchement moi ça m'arrangerai que tu me l'envoi sur mon adresse s.delatre@orange.fr car je suis entrain de faire un livret mais je n'y arrive pas ! Merci d'avance :cry: