longueurs de certains post

olilie

New Member
voila, une petite critique ou suggestion, je pense plutot à une suggestion :laugh:, je trouve parfois certains posts trop long, ils dépasse les 100 pages, alors lorsque je vois un post qui pourrait m'intéresser et le nombre de pages, j'abandonne ou le risque et que les personnes posent 15 fois la même question parce qu'il ne vont pas s'amuser à tout lire ...

Ne serait il pas plus judicieux que lorsqu'un post atteint un certain nombre de pages, il soit vérouiller et d'en ouvrir un nouveau ? :notstupide:
 

sekhmet278

New Member
olilie link=topic=27674.msg252280#msg252280 date=1148986491 a dit:
Ne serait il  pas plus judicieux que lorsqu'un post atteint un certain nombre de pages, il soit vérouiller et d'en ouvrir un nouveau ? :notstupide:
Cela a été fait pour le post photos et musique je crois.

Sinon, je crois que dans ce cas, il faut être vraiment courageux ou courageuse pour tout lire...
Par contre, si c'est un post "cours", bah même s'il fait 20 pages, le mieux est de le lire car au fil des pages, tu peux trouver d'autres choses intéressantes.
 

Ys

New Member
On verrouille un post quand il arrive a 100 pages.
Je ne vois pas où est le souci.
 

mojo

Best Member
En effet, en général, les posts de culturecool sont relancés au bout de 100 pages. Pour ce genre de post, je pense qu'il serait inutile de le faire moins.
 

olilie

New Member
Ys link=topic=27674.msg252304#msg252304 date=1148987014 a dit:
On verrouille un post quand il arrive a 100 pages.
Je ne vois pas où est le souci.

ca c'est faux  :blink:, je viens de voir certains post surtout dans culture cool arrivé a 112 pages et encore actif  :closedeyes:
 

Ys

New Member
olilie link=topic=27674.msg252310#msg252310 date=1148987126 a dit:
ca c'est faux  :blink:, je viens de voir certains post surtout dans culture cool arrivé a 112 pages et encore actif  :closedeyes:
lequel?

edit: ok le foot et les séries

Mojo! à toi :laugh:
 

mojo

Best Member
olilie link=topic=27674.msg252310#msg252310 date=1148987126 a dit:
ca c'est faux  :blink:, je viens de voir certains post surtout dans culture cool arrivé a 112 pages et encore actif  :closedeyes:

Parce qu'on ne fait pas forcément attention au nombre de pages de tous les posts.
 

olilie

New Member
mojo link=topic=27674.msg252327#msg252327 date=1148987424 a dit:
Parce qu'on ne fait pas forcément attention au nombre de pages de tous les posts.

d'accord d'accord  :biggrin: c'était juste une suggestion  :wink2:
 

Mlle G

Best Member
olilie link=topic=27674.msg252334#msg252334 date=1148987479 a dit:
d'accord d'accord :biggrin: c'était juste une suggestion :wink2:

Les modos règle ce problème régulièrement et dès que possible :wink2:
 
C

clem85

Guest
Up ^^

"Problèmes de poids" : 390 pages

"Séries" : 425 pages

"Cinéma" : 590 pages

... :beuh:

Je trouve que ça ne donne pas vraiment envie de les lire... Et d´y participer... On se dit que l´aspect que l´on veut traiter a peut-être déjà été abordé... Et si on y participe, le post vient toujours "polluer" notre rubrique "Réponses à vos messages"...
Ne serait-il pas plus judicieux de créer davantage de "sous-sujets" pour certains topics ?

Suis-je la seule à penser cela ? :arrow2:
 

natiora

Best Member
Je pense que même si on crée des sous-parties, les posts qui datent ne sont plus lus du tout. Autant les supprimer, puisque même si le sujet a déjà été traité, on voit souvent que c'était par des personnes qui ne sont plus là, et que ça ne dérange pas du coup si on reparle de la même chose :wink2:
 

webm

Best Member
la suggestion est intéressante. Pour certains sujets, il s'agit plus de discussion, voilà pourquoi on les laisse. Pour d'autres, plus techniques, cela peut être intéressant de les limiter.
 

Cybervince

Best Member
Oui, les 2 derniers sont alimentés régulièrement par rapport aux nouveautés. Après il est vrai que les discussions sur les séries d'il y a 6 mois, personne ne va les lire, c'est surtout les nouvelle fraiches qui intéressent.
A voir s'il ne faudrait pas délester les anciens messages qui effectivement n'ont plus forcément de pertinence au jour d'aujourd'hui.
 

joliemimy

Best Member
clem85 link=topic=27674.msg1193729#msg1193729 date=1270819335 a dit:
Up ^^

"Problèmes de poids" : 390 pages

"Séries" : 425 pages

"Cinéma" : 590 pages

... :beuh:

Je trouve que ça ne donne pas vraiment envie de les lire... Et d´y participer... On se dit que l´aspect que l´on veut traiter a peut-être déjà été abordé... Et si on y participe, le post vient toujours "polluer" notre rubrique "Réponses à vos messages"...
Ne serait-il pas plus judicieux de créer davantage de "sous-sujets" pour certains topics ?

Suis-je la seule à penser cela ? :arrow2:

et en plus la plupart du temps, ce sont des sujets de culturecool.. :arrow2:
 

natiora

Best Member
Pour ce souci là il faudrait plutôt pouvoir désactiver l'"abonnement" au fil de discussion.
 

joliemimy

Best Member
natiora link=topic=27674.msg1195062#msg1195062 date=1271232246 a dit:
Pour ce souci là il faudrait plutôt pouvoir désactiver l'"abonnement" au fil de discussion.

le truc, c'est que c'est pas possible..
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 13
Vie du site 6

Ca peut vous intéresser