lycée audiberti à Antibes

chris0606

New Member
y a t il des personne inscri sur se forum qui son ou qui vont renter dans se lyce en bts??
 

jessinou

New Member
je passe en deuxieme année

salut :D je suis au lycée audiberti en bts banque. je passe en deuxieme année. en quoi puis je t'aider ....
 

chris0606

New Member
si tu es bien dans se lycee?
si le prof son cool?
si les eleve son sympa?
avoir un petit resume de se lycee pour mieu m integrer
merci d avance bise
 

jessinou

New Member
chris0606 a dit:
si tu es bien dans se lycee?
si le prof son cool?
si les eleve son sympa?
avoir un petit resume de se lycee pour mieu m integrer
merci d avance bise

en faite moi j'ai passé toute mes années lycée là bas, c'est un lycée de 1500 élèves, avec deux batiments. le notre est à part. normalement tu passeras toute ton année scolaire dans la même salle en fait ce sont les profs qui bougent. ça va te permettre de manger dans ta salle au calme car nous qui passons en deuxieme année nous vous passerons la clef de votre propre salle comme ca vous etes libre de vos heures.
au niveau des profs l'ambiance est pas mal et le niveau assez compétent. tu verras très vite que les gouters et petits déjeuners sont de coutume.
nous avons également notre propre salle informatique ( pour les bts banque) avec 10 ordi.
moi je m'y plait
si tu veux d'autres informations je suis dispo. je peux même te donner mon adresse msn si tu veux parler.
mais c'est sur et certain que tu ailles au lycée audiberti ?
 

alala

New Member
lycée audibeti

salut je rentre au lycee audiberti en septembre en bts assurance connait tu des gens qui y sont et si oui si plaisent t-il?
 

chris0606

New Member
merci jessinou pour tout ses renseignements,l anne prochaine c est sur que je vais a audiberti en bts banque.j aimerai bien en savoir plus ,pour sa c est sur que se serai plus simple que me passe ton adresse msn bise
 

jessinou

New Member
Re: lycée audibeti

alala a dit: