mémoire et projet tutoré licence pro banque

julie 974

New Member
salut à tous j'aimerais avoiir de l'aide de votre part jsui en panne d'idées.si quelqu'un a déja fait sa licence pouvez vous me donné des conseils,idées,et surtout me diire où est ce que je peu trouver des arguments,document pr le mémoire?Comment le présenter?et pr le projet tutoré?merci a tous
 

loolya

New Member
mémoire et prjt tutoré licence pro bque

julie 974 link=topic=101129.msg1143784#msg1143784 date=1250838240 a dit:
salut à tous j'aimerais avoiir de l'aide de votre part jsui en panne d'idées.si quelqu'un a déja fait sa licence pouvez vous me donné des conseils,idées,et surtout me diire où est ce que je peu trouver des arguments,document pr le mémoire?Comment le présenter?et pr le projet tutoré?merci a tous

Tu commences ta licence pro en septembre ?
 

afine974

New Member
mémoire et prjt tutoré licence pro bque

Bonjour,
Moi aussi je suis en panne d'idée...et pire encors..je n'ai aucune idée de ce que bien vouloir dire "un mémoire". Je suis inscrite pour la session 2009/2010.Je commence les cours que le 12 octobre et après mille recherche sur internet, je n'ai trouvé aucun site parlant du mémoire...Help! :blink:
 

afine974

New Member
mémoire et prjt tutoré licence pro bque

Euh..Julie...tu es de la Réunion ?? Si oui..de la session Sud ou Nord ?
 

pablolino

New Member
mémoire et prjt tutoré licence pro bque

HELP !!!!!!!!!
G un grand besoin d'idée de thématique ou de problématique que je pourrais traiter pour le mémoire. C'est horrible j'arrive pas à avoir une idée de mémoire et ca commence à me stresser pke si on a pas 10 au mémoire c'est éliminatoire et ca me ferai chi.. d'avoir fait toute l'année de licence pour finalement rater a cause du mémoire ... :-(
Enfin bon tout ça pour dire que si qqn avait des idées de mémoire je suis preneur :) Je demande pas de mémoire complet ni de le faire à ma place juste me donner des idees de thematique ou de problematique que je pourrais traiter ...
Merci d'avance.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
mémoire et prjt tutoré licence pro bque

salut

je sais pas trop si cela peut aider mais tu pourrais traiter du coté assureur des banque, du pourquoi cet aspect est important, cela te permet de parler PNB, relais sur des commissions récurante, Et si tu dois parler d'une mission commerciale réalisée une action sur l'assurance truc de ton réseau peux coller.
 

pablolino

New Member
mémoire et prjt tutoré licence pro bque

C'est vrai que j'avé aussi eu l'idée de parler de l'aspect assurance des bques assurances, mais c'est pas quelque chose qu'on met particulièrement en avant commercialement et puis chui pas trop un fana de l'assurance :p
merci kan meme pour l'idée, je la garde de coté au cas ou ^^
 

fnh68

New Member
Re : mémoire et prjt tutoré licence pro bque

Bonjour ^^

Je ne peux pas aider pour le mémoire et je pense que c'est certainement trop tard.

Enfin voilà , je commence le 1er septembre à la SG de la défense au back office, la licence banque assurance et finance en e-learning.

Est-ce que qqn peut m'expliquer comment se déroule les cessions d'exams... On m'a dit mars/juin/ septembre... Mais je n'en sais pas plus.

Surtout que je n'ai pas droit a l'erreur cette année car j'ai loupé mon bts pour presque une seule matiere donc pas de redoublement envisageable :'s

HELP plz !!
 

tocalina

New Member
Re : mémoire et prjt tutoré licence pro bque

Mes examens se sont derouler en mars et fin mai poouir les ecrits, debut juin soutenance et l'oral( certaines facs c'est septembre la soutenance), mes resultats étaient debut juillet
 

Ca peut vous intéresser