Méthodologie mémoire et rapport de stage Licence pro RH

Mariondel

New Member
Bonjour,

Je suis en licence professionnelle rh en candidat libre.

Pourriez-vous m'aider concernant la méthodologie pour le mémoire et le rapport de stage rh ainsi que le plan du rapport de stage en rh, svp ?

Merci beaucoup à celles et ceux qui pourront m'aider et surtout merci pour votre temps.

Cordialement,

Marion
 

daniel.penicaud

New Member
Re : Méthodologie mémoire et rapport de stage Licence pro RH

Salut. Concernant la méthodologie de ton mémoire, je te conseille le livre de Thiétart. Tu peux trouver des éditions assez anciennes pour trois fois rien, ce qui n’impactera en rien ton travail, puisque la méthodologie des sciences de gestion n’a pas beaucoup bougé depuis les années 1980. C’est ce que j’ai fait pour mon mémoire de master sur la gestion des risques financiers au sein du groupe socnat (Camping naturiste au sud de la France | Socnat), leader de l’hôtellerie naturiste en France.
 

daniel.penicaud

New Member
Re : Méthodologie mémoire et rapport de stage Licence pro RH

Salut. Concernant la méthodologie de ton mémoire, je te conseille le livre de Thiétart. Tu peux trouver des éditions assez anciennes pour trois fois rien, ce qui n’impactera en rien ton travail, puisque la méthodologie des sciences de gestion n’a pas beaucoup bougé depuis les années 1980. C’est ce que j’ai fait pour mon mémoire de master sur la gestion des risques financiers au sein du groupe socnat (Camping naturiste au sud de la France | Socnat), leader de l’hôtellerie naturiste en France.
 

kreenC

New Member
Re : Méthodologie mémoire et rapport de stage Licence pro RH

Bonjour,

Merci Daniel pour ce conseil.
Je suis dans le même cas que Marion. J'irai consulter le livre de Raymond -Alain THIETART

Kreen
 

Ca peut vous intéresser