Mais il est ou ce chat ????

isabelle82

New Member
Coucou juste une petite question... Je n'arrive pas a trouver le chat... est ce que qq'un peut m'éclairer ???
On le trouve ou ? sur la page d'accueil ? sous les forums ?? est il toujours voyant (question bete la !!)
Orientez moi et je viendrai vous rejoindre sur le chat tous les soirs !!! :lol:
 

Shinny

Best Member
J'aii eut beaucoup de malà trouver tu dois aller sur la page "Forum" et tout en bas en dessous de toutes les personnes connectées, tu trouveras le tchat!! :wink:

Bon courage
 

Hullabaloo

New Member
dans la ptite barre jaune en haut tu clik sur forum

ensuite tu vas tout en bas le dernier lien rejoindre le chat :wink:
 

isabelle82

New Member
Merciiii !!!
Ca yest j'y suis mais effectivement PERSONNE !!!
Bon ben je reste connecté, ca va peut etre vous faire venir !!
lol
En attendant je vais me manger une glace !! :lol:
 

needyou

New Member
toujours personne sur le tchat, suis je donc la seule à me faire chier un dimanche :?: :cry: :cry:

plu personne à ki parler, plu de bouf, plu de clop ... arrrggghh c la dèche !!!
 

imported_celi76

New Member
needyou a dit:
toujours personne sur le tchat, suis je donc la seule à me faire chier un dimanche :?: :cry: :cry:

plu personne à ki parler, plu de bouf, plu de clop ... arrrggghh c la dèche !!!

Mais ouais pour ça c'est embettant, soit on a de la chance et tombe sur un tchat avec o - 2 personnes, soit on est tt seul et personne ne vient :cry:

Qd c'est comme ça je me parle à moi même! (Petite plaisanterie bienssssssssur !)
Blah%20!!!.gif


:wink:
 
si vous voulez un tchat ou il y a du monde et de belles discutions philospphiques, allez sur voila ou sur un autre.

Le tchat de culture co sert a communiquer entre 2 personnes sans "polluer" le forum, si une personne vous interresse, et qu'elle figure dans la liste des membres connectés, envoyez un MP et donnez lui RDV sur le tchat!
 

nico44

New Member
c kler ke ce ki serait canon, c justement un tchat présenté comme sur voila ou free :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mé a priori, c ds mes reves ! lol
Mé bon, c vrai, y a tjs msn.......
:D
 

needyou

New Member
j'ai essayé de demander plus de temps pour pas qu'on soit mis absent ... jme sui fai jeté, tampi !!

nico, n'oublie pas de faire ton rapport sur t rdv !! lol

the spy ! :D
 

Ca peut vous intéresser