marketing communautaire : goth

Nightwish c tres sympa...ca l'etait meme encore plus avant que ce soit trop "connu" et tourne plutot dans le commercial...

M'enfin le jour ou je trouverai le clone de Tarja (la chanteuse), je me marierai:)
 

chriscambrai

New Member
pour marquis

the cure,clan of xymox,sister ofmercy,bahaus,joy division,christian death,faith and the muse,qntal,typeo,morthem vladeart....
beacoup de new wave et cold wave,de l' electroclah comme miss kittin
et je lis elegy.
bonne journee a vous.
 
I

imported_supp

Guest
pour info

comme quoi ...
la new wave a traversé les générations
d side est une excellente revue....
que pensez vous de depeche mode ? ( des as du marketing de diversification !)
 

chriscambrai

New Member
depeche mode

je les trouve excellent.neamoins personellement,je prefere de loin leur premier album tels que "some great reward","music for the masses","black celebration".
je n' ai pas trouve exciter excellent...
pour part j' ai bp les deux best of de depeche mode ainsi que le double live 101)))
depechemode est un groupe classique dans les dancefloor voire tout simplement indispensable.......
 
I

imported_supp

Guest
DM

vs pouvez consacrer quelques fiches au marketing de DM, et la gestion de leurs productions ( vidéo, compil, tribute, ...), cela alliera passion et adaptation à la matière ....
 
I

imported_supp

Guest
et n'oubliez pas les politiques de diversification, via les productions solos des membres, soit chez Mute, soit sur des majors...
 
I

imported_supp

Guest
diversification

Certains groupes ( comme DM) font beaucoup dans le produit dérivé et la production extèrieure ( Client, par Fletcher)
N'oubliez pas le filon marketing des cover qui permet de réanimer un groupe sans actu
Si vs désirez des infos pratiques, allez dans le quartier de la place des Vosges à Paris, et vs trouverez nombre del abels ( dont virgin),et n'oubliez pas de lire l'oOfficiel de la musique ...
 

chriscambrai

New Member
il faudrai aussi etudier son arrivée;ses origines grace à l' apparition de groupes comme joy divisio,,bahaus,the cure,siouxie and the banshees
 

sk8ter

New Member
goth

Vive les metalleux les hardos et les gothiques. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et maintenan :pOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.......... :mrgreen:
 

thy

New Member
Marquis

Merci pr votre aide pr le plan, mon prof l'a vu aujourd'hui et il semblait etre interessé par mon theme :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
comme quoi , les sujets de niche, bien présentés et bien argumentés, peuvent être porteurs !
 

Ca peut vous intéresser