Master Science de gestion option commerce en e-learning

lucieluz

New Member
Merci beaucoup pour toutes ces informations.

J'ai eu des informations sur les examens, sur le programme .. mais pas sur les groupes et les devoirs à plusieurs .. et pourtant l'année commence le 06 octobre. On verra bien.
 

K-nel

New Member
lucieluz link=topic=84812.msg1030220#msg1030220 date=1222789219 a dit:
Merci beaucoup pour toutes ces informations.

J'ai eu des informations sur les examens, sur le programme  .. mais pas sur les groupes et les devoirs à plusieurs .. et pourtant l'année commence le 06 octobre. On verra bien.

Moi je parle dans mon cas étant en Licence, en Master je ne sais pas du tout.
Bon courage
 

litalienne5

New Member
Salut,

au fait, est ce que tu pourrais m'expliquer comment ils notent, car j'ai entendu parlé de crédit points mais je sais pas comment ça fonctionne, si tu sais si il prenne en compte les notes de l'examen du bts.
Et s'il y a des notes en controle continu ou si c'est que les exams.

Merci encore
 
Re : Master Science de gestion option commerce en e-learning

Bonsoir à tous, je ne suis pas des avis que je viens de lire, j'ai la licence et le master 1 et 2 de mkg et de vente de l'ISEM, la plateforme est facilement accessible, les cours sont clairs et en pdf, les enseignants sont des enseignants de l'enseignement supérieurs et en activité professionnelle, ce qui n'est pas négligeable, je rejoins mon collègue où il faut relancer le prof référent pour avoir une réponse mais il y a un l'administrateur d'étude qui est à l'écoute des doléances et un secretariat réactif le diplome est reconnu par les professionnels, en étant objective, j'ai eu peu de désagréments sur cette formation
 

clgi

New Member
Re : Master Science de gestion option commerce en e-learning

Bonjour,
Avez-vous fait la formation Master 1 en elearning avec le cned ?
je souhaite m'y inscrire, je suis salariée, mon but premier est d'obtenir le M1 je voulais savoir si je pouvais faire en parallele cette formation et connaitre un peu les avis des personnes l'ayant suivie.
Par avance, merci de vos retour.
cdlt
 

Ca peut vous intéresser