mcdo

jerem332

New Member
je travaille depuis 5ans au mcdo et je poursuit mes etudes, si sa interesses des personnes d avoir des renseignements sur mcdo pour un job etudiant, demandé moi je vous répondrai avec plaisir.
 

jerem332

New Member
mojo link=topic=12791.msg112470#msg112470 date=1137701613 a dit:
Juste par curiosité, t'as quel poste ?
je suis formateur donc j ai des responsabilités, j ai demandé a ne pas passé manageur parce que je voulais d abord finir mes etudes. Donc je suis formateur, j ai des responsabilités, je manage une équipe, je forme le nouveaux personnes, je fais respecter les regles de mcdo, d hygiene et d autres trucs.
 

mathilda13

New Member
je travaille également chez mac do depuis 2ans et demi, et j'aime beaucoup ce job; les équipes sont sympas, l'ambiance est au top..........
le boulot est loin d'être chiant c'est les clients qui rendent le boulot ingrat....
@+
mat
 

mojo

Best Member
Entièrement d'accord. Par contre vous avez de la chance car moi, à la fin, l'ambiance était pourrie.
 

mathilda13

New Member
oui l'équipe est très soudée, les managers prennent la défense des équipiers en cas de litige client et donne généralement raison à ses salariés.....
c'est agréable de se sentir soutenu.
 

jerem332

New Member
Ce n'est pas toujours le cas dans les mcdo dans mon mcdo jai l impression que l on est que des pions qu on place et les managers ne sont pas tres cool et on du mal a comprendre que l on est etudié
 

unescha

New Member
Tu leur envoies juste ton cv et ta lettre de motivation, moi j'ai eu un délai de réponse de 1 semaine, et comme j'avais le BAFA, j'ai eu un poste d'hôtesse, comme quoi, toutes les formations ne sont pas inutiles!
 

mathilda13

New Member
oui ça s'est sur toute les compétences peuvent servir..........
tu étais chargée des anniversaires?
c'est génial ça j'en ai fait aussi :chessy:
 

lia

New Member
3 ans et demi et à la fin j'étais manager tous en continuant à passer mon bac donc en ce qui me concerne l'évolution chez eux c'est plus que rapide... :notstupide:
 

mojo

Best Member
Ben vous avez de la chance, parce que moi, dans le mien, ca marchait à la tête (résultat : je suis restée équipière et pourtant, j'étais formée partout et même au comptage de caisse et au dépôt). En fait, il fallait être collégue avec le directeur.
 

mathilda13

New Member
oui nous aussi pour être honnête, pourtant je ne suis pas copine avec lui et il m'a proposé d'évoluer mais bon au bout du compte j'ai refusé.....
c'est compliqué l'esprit mac do.....
@+
mat
 

unescha

New Member
mathilda13 link=topic=12791.msg115008#msg115008 date=1137958906 a dit:
oui ça s'est sur toute les compétences peuvent servir..........
tu étais chargée des anniversaires?
c'est génial ça j'en ai fait aussi  :chessy:

oui les fameux anniversaires c'était cool sauf quand les parents nous prenaient pour une garderie, mais l'équipe des hôtesses était bien motivée on a eu des super délires, on a même fait un arbre de Noel en décembre 2005 avec une trentaine de mômes, c'était sympa