MEDICIS, ISIFA, IMC ou ISEFAC?? aidez moi !!

Je suis en terminale S et j'ai été accepté par les ecoles Medicis, Isifa, IMC et ISEFAC pour un BTS IG en alternance. J'ai déjà trouvé mon entreprise mais reste le plus probleme: lakel choisir???
Sachant que les 2 ecoles les + proches sont MEDICIS et ISIFA SUD, et pour d'autres raison (locaux, ambiance, taux de reussite) j'hesite entre ces deux la!! :arrow2: si vous pouvez me donner plus de renseignement sur toutes ces ecoles et sur ces deux la en particulier au niveau de l'ambiance, du rythme et des profs et pi ossi cke vous en pensez ca sré cool!! marki d'avance! :biggrin:
 

satfrick

New Member
salut,
moi j'ai été accepter à Medicis pour une 3ème année en DEESMA, cette ecole à l'air d'etre vraiment bien. je ne te conseil pa l'ISEFAC, je devai y aller mais c'est trop pourri leur système. et l'ISIFA c'est mon ecole actuel, l'isifa c'est bien, mais si ta été accepter a medicis n'esite pas fonce!
biz
 

forgaill

New Member
Salut,

C'est sûr, je ne te conseille pas ISEFAC, je viens d'y terminer mon BTS et c'est très mal organisé.
Une de mes amies a été à MEDICIS et me l'a déconseillé également. Leur méthode de travail, surtout en ce qui concerne les dossiers professionnels, est assez mauvaise d'après ce qu'elle m'a dit.
Et leur rythme d'alternance est difficile à suivre (quand j'avais postulé c'était 3 sem/1sem et c'est ça qui m'a fait choisir ISEFAC). Après c'est à l'appréciation de chacun.
Bon courage
 

satfrick

New Member
en attendant les prof de medicis sont mieux qu'à l'isefac et à l'isifa!
à toi de voir...
 

satfrick

New Member
l'alternance à l'isefac c'est 1 jrs, 3 jrs! moi je comprend pa comment tu peut apprendre quelque chose en ayant 4 jrs de cours par mois! sa me parrai abérant.
a medicis c'est 1semaines ecoles, 2 semaines entreprises.
isifa, c'est 2jrs ecole, 3 jrs entreprises.