MEDICIS, ISIFA, IMC ou ISEFAC?? aidez moi !!

émilie0204

New Member
Misstisskieu link=topic=24848.msg339672#msg339672 date=1155150109 a dit:
Et puis à Medicis Alternance il ont lair sérieu, mêm si le rythme a lair chelouw... :s

ce n'est que des apparence....fuit médicis également :mad:, je viens de finir mon BTS et sans mes bouquins acheté à la FNAC je l'aurais pas eu, de + l'administration, ce sont des tocar!!
 

gazou94

Best Member
émilie0204 link=topic=24848.msg339784#msg339784 date=1155194024 a dit:
ce n'est que des apparence....fuit médicis également  :mad:, je viens de finir mon BTS et sans mes bouquins acheté à la FNAC je l'aurais pas eu, de + l'administration, ce sont des tocar!!
+ 10000 no comment :closedeyes:
 

Misstisskieu

New Member
émilie0204 link=topic=24848.msg339784#msg339784 date=1155194024 a dit:
ce n'est que des apparence....fuit médicis également  :mad:, je viens de finir mon BTS et sans mes bouquins acheté à la FNAC je l'aurais pas eu, de + l'administration, ce sont des tocar!!

Fuir Médicis ?? Mais pourquoi? Moi j'hesite entre ISIFA et Medicis alternance... La quelle me conseillé vous ??
jsui un peu perdue, vu qu'on dit des choses pas top des deux écoles... :unsure:
 

gazou94

Best Member
Misstisskieu link=topic=24848.msg342549#msg342549 date=1155563138 a dit:
Fuir Médicis ?? Mais pourquoi? Moi j'hesite entre ISIFA et Medicis alternance... La quelle me conseillé vous ??
jsui un peu perdue, vu qu'on dit des choses pas top des deux écoles...  :unsure:
arf! ba c'est clair que c'est complexe, après c'est à toi de voir :unsure: mais médicis c'est pas top c'est tout ce que j'ai à dire...mais je ne connais personne à ISIFA
 

Misstisskieu

New Member
gazou94 link=topic=24848.msg342551#msg342551 date=1155563249 a dit:
arf! ba c'est clair que c'est complexe, après c'est à toi de voir  :unsure: mais médicis c'est pas top c'est tout ce que j'ai à dire...mais je ne connais personne à ISIFA

Okay! Mais... Avez vous une idée où je pourrai faire ma formation Management des Unités Commerciales en alternance !! Car je vois qu'il y a bcp d'école qui se fiche de la scolarité des élèves...
Et sincèrement,je trouve qu'il est tard pour moi de changer, surtout que je né pas dentreprise! :embarassed: :wacko:
Il n'y a donc aucune école qui forme ses élèves normalement et qui tiens ses promesses d'aide à la recherche d'une entreprise! :tickedoff:
 

emymagical

New Member
Il parait que ISIFA est une ecole tres serieuse (au 1er abord)
Moi, je suis chez Medicis et je ne m'en plains pas ...

La grosse difference entre les deux doit etre le rythme d'alternance et je pense que les gens doivent en prendre compte
 

A rod

New Member
Ben pour ma part je vais a l'opposé de misstisskieu et emilie, j'ai vu isifa sud et nord pas mal de fois, j'ai discuté avec des eleves de la bas de 1ere et 2è année, vu les locaux, et j'ai fait pareil avec medicis. resultat sans appel : medicis.
Je me focalise pas sur les locaux (bien meilleurs quand meme) mais isifa, profs absents et en retard, en une semaine a medicis 2 retards seulement et des profs serieux (du moins pour l'instant je ne juge pas trop vite). Pour le placement 4 deja placé par le service pedagogique, rien du coté d'isifa en 2 ans, pas un seul coup de fil, sauf pour demander mon cheque de caution (et la c'etait la directrice carrement, on voit l'interet...). J'oubliais, je demandais en CI et Muc... et surtout ils ont pas proposé d'aide a ISIFA.
Quand aux profs de medicis, ils nous ont conseillés des livres, ouvrages et cahiers a lire si on veut plus que les cours. Du reste les entreprises que j'ai rencontré connaissaient medicis, pas isifa, et le contrat a vite eté monté sans problemes, pendant mes vacances.
C'est pas pour rameuter du monde la bas mais bon, de ce que m'ont dit les eleves des 2 ecoles medicis fait pas paser les plus faibles en candidats libres.
 

Asiany

Best Member
je sais juste qu'il fait parti de la grande filiale VediorBis je crois.. je devais allez à une porte ouverte mais j'y ai renoncé!
 

nias

New Member
t'es sérieu je crois bien que tu es le seul à penser(si c est celui de place d'italie)sinon bin ptét qu'ils ont changés j'espère que tu ne va pas déchanté :wink2: :smile: :wink2:
 

maydouce

Best Member
Perso,j'avais choisi aussi Médicis par rapport aux autres écoles où j'avais été acceptée et je ne l'ai pas regretté...
 

emymagical

New Member
nias link=topic=24848.msg395154#msg395154 date=1160561697 a dit:
t'es sérieu je crois bien que tu es le seul à penser(si c est celui de place d'italie)sinon bin ptét qu'ils ont changés j'espère que tu ne va pas déchanté :wink2: :smile: :wink2:

Etant encore eleve chez Medicis, je dois bien avouer qu'il y a bien eu un changement cet année.
C'est vrai que l'an passé, c'etait un peu "je me la coule douce" mais je trouve que cette année, ils sont beaucoup plus "pro". Après, c'est peut etre juste parce que je suis 2nde année et que faut taffer .... :closedeyes:
Après coté administration, ca depend a qui on demande, mais vu que ce sont pas eux qui me font les cours, je m'en fous un peu
 

emymagical

New Member
gazou94 link=topic=24848.msg396140#msg396140 date=1160641635 a dit:
tiens bonne nouvelle  :laugh: !!!

lol
D'apres tes nombreux messages, je vois ton grand attachement a cette ecole gazou ...
Pour info, tu pourrais me dire pourquoi ? Ils sont aussi "nuls" que ca ??? Je commence les inscriptions pour le BTS alors s'ils faut que je prevois des choses, previens moi !!!! Histoire d'anticiper
 

A rod

New Member
J'avais aussi eu de mauvais echo sur medicis, d'ou ma reticense a y aller pendant 3 ans, puis lorsque que le chef des ventes Paris de mon groupe me l'a conseillé je me suis dit pourquoi pas, et je regrette pas. Ceux qui n'ont pas encore trouvé dans la classe sont encadrés, les changements de cours sont annoncés a l'avance, on a le temps de s'organiser, ils suivent chacuns d'entre nous coté du salaire aussi, bref j'avoue m'etre trompé a leur sujet et tant mieux.
Après pas de triomphalisme, je sais que rien n'est parfait, je dirais locaux neufs mais pas geniaux non plus. On bouge entre 3 centres, meme proches l'un de l'autre c'est pas toujours cool, et pas de cantine ou cafet', j'en trouverais d'autres mais je reste optimiste et prefere voir que pour l'instant ça me plait, plus que de nombreuses autres ecoles que j'ai essayé et qui sont bien moins bonnes.
 

gazou94

Best Member
emymagical link=topic=24848.msg397599#msg397599 date=1160775475 a dit:
lol
D'apres tes nombreux messages, je vois ton grand attachement a cette ecole gazou ...
Pour info, tu pourrais me dire pourquoi ? Ils sont aussi "nuls" que ca ??? Je commence les inscriptions pour le BTS alors s'ils faut que je prevois des choses, previens moi !!!! Histoire d'anticiper
je pense que j'ai dis l'essentiel précédement :wink2: l'essentiel est que tu trouve une entreprise et que tu réussisse ton BTS le reste on s'en moque voilàààà :laugh:
 

lenou94

New Member
ba moi aussi à Médicis... et franchement je m'y plaît bien ! même si dans ma classe y'a encore 2 ou 3 filles dans leurs période d'adolescence...
Très bonne équipe péda ! et des bonnes amies ! :smile:
 

gazou94

Best Member
lenou94 link=topic=24848.msg399113#msg399113 date=1160995886 a dit:
2 ou 3 filles dans leurs période d'adolescence

:laugh: crcr

lenou94 link=topic=24848.msg399113#msg399113 date=1160995886 a dit:
ba moi aussi à Médicis... et franchement je m'y plaît bien !

tant mieux c'est le principal :wink2:

lenou94 link=topic=24848.msg399113#msg399113 date=1160995886 a dit:
Très bonne équipe péda ! et des bonnes amies !  :smile:

tu viens de commencer cette année?! :unsure: