MERCI

masshir

New Member
Enfin on pense a nous les BTS CGO
sa fait un moment que jattendait sa
 

webm

Best Member
Dès que vous serez plus nombreux, on structurera votre forum. En attendant, bienvenue sur CultureCo.
 

leslay

New Member
oui merci bcp car cela ns permet de pouvoir s'entraider car je connais pa bcp de forum ou on pe trouver d infosur les CGO. MERCI
et bon courage à tous pr les exam ki arrivent a grand pas!!
 

tidaves

New Member
C'est cool d'avoir fait un forum pour les Cgo...

Merci encore pour ce forum un peu tard pour ce qui passe l'examen en Mai (c'est mon cas) mais c'est tant mieux pour les années a venir. Donc MERCI. Sinon je voulez savoir pour ceux qui auront ce bts qu'est ce qui feront après (DECF, MSTCF, fac, travail....)? Moi je compte continuer en DECF ou faire un IUP (Institut Universitaire Professionalisé) en banques ou assurances. Et vous???
 

luce78

New Member
Re: C'est cool d'avoir fait un forum pour les Cgo...

tidaves a dit:
Merci encore pour ce forum un peu tard pour ce qui passe l'examen en Mai (c'est mon cas) mais c'est tant mieux pour les années a venir. Donc MERCI. Sinon je voulez savoir pour ceux qui auront ce bts qu'est ce qui feront après (DECF, MSTCF, fac, travail....)? Moi je compte continuer en DECF ou faire un IUP (Institut Universitaire Professionalisé) en banques ou assurances. Et vous???

Personnellement bien que je passe mon BTS l'an prochain je compte déjà poursuivre vers un DECF :D
 

pindy883

New Member
merci pour ce forum
celui ci m'a permi de mieux comprendre comment se déroumer l'epreuve e6
j'espère qu'on l'aura tous
:D
 

delf55

New Member
mon seul regré cé davoir découvert ce forum il ni a pa si longtem, (en voulan trouvé les corrigé dé epreuves), é ke jé fini mon BTS (enfin jespere), mé ji jéteré un cou doeil de tem en tem :roll: