Messages non lus

liloone

Best Member
Salut,

J'ai un "problème" qui m'arrive de plus en plus souvent ... quand j'arrive sur le forum et que je fais "messages non lus depuis votre dernière visite" ca me met qu'il n'y en a pas .. pourtant si vu que certaines rubriques sont en bleu foncé ....
 

salwa

Best Member
essaie de vider tes cookies pour voir
 

liloone

Best Member
C'est fait ... ca va un peu mieux mais c'est pas tout à fait ca .. tous les messages non lus n'apparaissent pas
 

bigtiti

New Member
peut être ne vidant les fichiers internet temporaires ?
 

liloone

Best Member
Je relance car j'ai de nouveau le meme problème et pourtant je viens de vider mes cookies et mes fichiers temporaires ... :pascompris;
 

liloone

Best Member
webmaster link=topic=66116.msg785046#msg785046 date=1197880367 a dit:
Désolé, c'est un probleme local. La majorité ne le rencontre pas.

ok tant pis .. je vais attendre que ca s'arrange car ce n'est pas régulier.
 

melyssa7

New Member
Message non lu

Bein moi j'ai pas compris, ce matin en me connectant, j'ai été sur message non lu, et j'ai eu tous les sujets dans lesquels j'avais laissé un message, certain n'ayant pas de nouveau message depuis des mois!
 

Cybervince

Best Member
melyssa7 link=topic=66116.msg806923#msg806923 date=1200094328 a dit:
Bein moi j'ai pas compris, ce matin en me connectant, j'ai été sur message non lu, et j'ai eu tous les sujets dans lesquels j'avais laissé un message, certain n'ayant pas de nouveau message depuis des mois!
C'est normal, c'est du à une maintenance sur le serveur histoire qu'il booste un peu plus.
Du coup faut tout remettre en lu en passant par ce lien :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=markasread;sa=all
 

titia35

New Member
Message non lu

melyssa7 link=topic=66116.msg806923#msg806923 date=1200094328 a dit:
Bein moi j'ai pas compris, ce matin en me connectant, j'ai été sur message non lu, et j'ai eu tous les sujets dans lesquels j'avais laissé un message, certain n'ayant pas de nouveau message depuis des mois!


pareil ç'est agaçant!!!lol
 

arcenciel24

New Member
liloone link=topic=66116.msg785051#msg785051 date=1197880665 a dit:
C'est au boulot que ca me le fait  :embarassed: .. à la maison je crois pas

Peut être que dans ta société, ils ont mis en place un système de dépistage spécifique ?
 

Ca peut vous intéresser