Mettez votre formation en signature

corinne

Best Member
Afin que les lecteurs de vos posts soient en mesure de vous répondre en toute connaissance de cause, il est préférable que vous mettiez en signature (accès par "profil" puis "informations sur profil utilisateur") la formation que vous suivez.

Merci :smile:
 

corinne

Best Member
Précisez si vous êtes en 1ère ou 2ème année soit dans le titre de vos posts d'aide, soit dans votre signature...

Pour les devoirs de droit,par exemple, tout le monde n'a pas forcèment les mêmes, il n'y a pas que des bts tertiaires au cned... Pour les processus de CGO, le P3 est présent dans les deux années...

Ceci permettra d'attirer l'attention des étudiants désireux de vous aider :wink2:
 

piccolinavoce

New Member
Ou doit on mettre exactement sa formation en signature sur mon profil je ne vois pas ou c'est peut-on m'aider, merci
 

natiora

Best Member
Tu dois aller dans Board et dans les Paramètres tu verras "modifier ma signature" :)
 

bo0lette

New Member
Ah vuiiii c'est bon j'ai vu mais cela n'est pas visible enfait, j'ai mon profil, deconnexion et board tout coller c'est pour cela que je ne le voyais pas :)

Merciii
 

fairy-doll

New Member
Re : Mettez votre formation en signature

Je n'arrive pas à changer ma signature moi je n'ai pas le board?! juste profil et deconnexion (d'ailleurs les deux mots sont collés : bug) et si je vais dans profil j'accède à mes informations mais rien concernant le changement de signature...