Michael Jackson me manque...

  • Auteur de la discussion olivia94700
  • Date de début
O

olivia94700

Guest
Franchement, je regrette M. Jackson, c'était un BON. :cry: :cry: :cry:

Quand je regarde ces clips SURTOUT , la tristesse m'emporte... :cry: :cry: :cry:
Le pire c'est que je n'exagére pas, je suis vraiment triste...

(Mon copain se fout de moi... :tickedoff: :tickedoff: Il m'enerve.)


Le pire, je viens d'apprendre, qu'apparemment il serait victime d'un homicide, le coupable son médecin...

Arfff, Michael Jackson repose en paix...

C'est bizarre de sentir autant d'émotions pour une personne que je connais que via la télévision... Suis-je la seule ?
 

sunshine

New Member
je suis avec toi :friend: moi aussi il me manque hier j'ai veillé jusqu'à 3h du mat à regarder ses clips vidéos
je n'arrive toujours pas à croire qu'il nous a quitté mais il restera à jamais le number one de toutes les générations
rip mj on t'aime i just can't stop loving you michael :wub :kiss:
 

natiora

Best Member
pour moi aussi c'est difficile. J'avais gardé l'espoir depuis longtemps qu'un jour j'irais le voir en concert. :cry:
 
L

Laura77

Guest
moi aussi je ressents un peu ça...ça fait bizarre! :laugh:
 

titetitounette

New Member
Laura77 link=topic=101281.msg1147125#msg1147125 date=1251812855 a dit:
moi aussi je ressents un peu ça...ça fait bizarre! :laugh:
Moi aussi je suis triste!
Je suis triste aussi par le fait que les médias onté réellement gaché sa fin de carrière! Heureusement qu'il avait un talent inégalable pour pouvoir continuer à prouver à tous qu'il était doué meme après sa mort!
 

les mills

New Member
Sa musique est universelle en ce sens où le monde entier comprend ses messages sans parler sa langue. Il avait un sens du rythme et une sensibilité qui ne laissait personne indifférent. De plus ses transformations physique ont fait de lui un être unique : il ne ressemblait ni à un homme ni à une femme, ni à un adulte ni à un enfant; si bien que chacun se reconnaissait un peu en lui (stratégie marketing ??).
En tout cas les artistes sont unanimes à son sujet, ce qui prouve que c'était un TRES GRAND ARTISTE.
 
N

Nessscafe

Guest
:moke: on a essayé, on peut pas le ramener.
faut se dire que toute chose a une fin. quelque part, il était tellement populaire et il a fait tellement de bons sons qu'on peut dire que l'artiste n'est pas mort. Juste son corps quoi... on en parlera encore pendant des années.

donc de la à dire que la personne vous manque, je doute, on le connaissait pas perso. Mais sa musique, l'artiste, lui, il restera pendant encore très longtemps.

ça rassure ce que je dis ou quoi ? :unsure:
 

Alinéa

New Member
Un gros coup de blues pour Michael Jackson ? Ah c'est que ça risque de durer encore un temps. Au moins jusqu'à la fin de sa série de concerts londonien qui devait courir jusqu'à mars 2010.

C'est pas encore fini...
 
O

olivia94700

Guest
Nessscafe link=topic=101281.msg1147270#msg1147270 date=1251835271 a dit:
:moke: on a essayé, on peut pas le ramener.
faut se dire que toute chose a une fin. quelque part, il était tellement populaire et il a fait tellement de bons sons qu'on peut dire que l'artiste n'est pas mort. Juste son corps quoi... on en parlera encore pendant des années.

donc de la à dire que la personne vous manque, je doute, on le connaissait pas perso. Mais sa musique, l'artiste, lui, il restera pendant encore très longtemps.

ça rassure ce que je dis ou quoi ? :unsure:

Biensur, quand je dis M. Jackson me manque, c'est juste affectueux, faut pas l'interpréter comme si MJ faisait partie de ma famille... J'crois faut que j'arrete de regarder ces vidéos clips ou encore son hommage ou avait lieu ses proches, ses amis, ses enfants... J'suis trop sensible, j'crois lol.

J'verse des larmes, j'suis pas là non plus à pleurer comme une madeleine !!!! Mais j'ai qqs larmes, je l'avoue...

Enfaite, j'ai l'impression qu'il a trOp souffert dans sa vie. Il a jamais pu profité de choses simples, comme se balader ds la rue, faire les magasins tranquille sans qu'une horde de fans hystériques lui sautent dessus.

Il a commencé trop tôt, dés l'age de 5 ans à 50 ans a etre fliqué par les médias... La pauvre, ça me fait de la peine... :embarassed: :embarassed:

Au moins,là ou il est, il est en paix...

D'ailleurs, je trouve stupide et effrayant le fait d'etre fanatique d'une personne... Totalement ! Mias bon, c'est juste mon avis...
 

les mills

New Member
olivia94700 link=topic=101281.msg1147335#msg1147335 date=1251841427 a dit:
Biensur, quand je dis M. Jackson me manque, c'est juste affectueux, faut pas l'interpréter comme si MJ faisait partie de ma famille... J'crois faut que j'arrete de regarder ces vidéos clips ou encore son hommage ou avait lieu ses proches, ses amis, ses enfants... J'suis trop sensible, j'crois lol.

J'verse des larmes, j'suis pas là non plus à pleurer comme une madeleine !!!! Mais j'ai qqs larmes, je l'avoue...

Enfaite, j'ai l'impression qu'il a trOp souffert dans sa vie. Il a jamais pu profité de choses simples, comme se balader ds la rue, faire les magasins tranquille sans qu'une horde de fans hystériques lui sautent dessus.

Il a commencé trop tôt, dés l'age de 5 ans à 50 ans a etre fliqué par les médias... La pauvre, ça me fait de la peine... :embarassed: :embarassed:

Au moins,là ou il est, il est en paix...

D'ailleurs, je trouve stupide et effrayant le fait d'etre fanatique d'une personne... Totalement ! Mias bon, c'est juste mon avis...


Lorsqu'il fut enfant, certainement, mais adulte: n'exagérons rien quand même, même si toutes les souffrances sont légitimes. :wink2:
 

sunshine

New Member
dédicasse mj:

on n'oubliera jamais the king of the pop
nul ne pourra l'égaler
personne ne lui arrivera à la cheville
il est né, il nous a touché, il nous a fait danser, pleurer,
il nous a laissé un message fort à travers ses chansons (change the world, man in the mirror, we are the world)
le mec il est trop fort, il était unique et à imposer son propre style et à influencer de nombreux artistes
ta musique restera à jamais
maintenant il nous a quitté, paix à son âme
merci michael pour ton amour, ta gentillesse, ta dévotion face à l'humanité, aux pauvres

:cry: :kiss:
 

joliemimy

Best Member
Michael Jackson me manque aussi mais ce qui me choque c'est à quel point les gens peuvent se faire de l'argent sur le dos d'un mort...Et moi je ne pense pas à un homicide mais à un suicide..Michael Jackson était fatigué, mal dans sa peau et pas prêt pour assurer cette tournée.
 

sunshine

New Member
joliemimy link=topic=101281.msg1147874#msg1147874 date=1252053687 a dit:
Michael Jackson me manque aussi mais ce qui me choque c'est à quel point les gens peuvent se faire de l'argent sur le dos d'un mort...Et moi je ne pense pas à un homicide mais à un suicide..Michael Jackson était fatigué, mal dans sa peau et pas prêt pour assurer cette tournée.

jpense pas qu'il se soit suicidé tu crois qu'il aurait fait ça à ses enfants? sa famille ses fans? non jpense qu'il était stressé par la tournée il avait du mal à s'endormir même sa nurse l'a dit il lui fallait toujours quelque chose pour qu'il s'endorme et ça lui a été fatal
de plus quand on voit les images de la répétition il pétait la forme ça c'est juste des rumeurs
 

titetitounette

New Member
sunshine link=topic=101281.msg1147880#msg1147880 date=1252054725 a dit:
jpense pas qu'il se soit suicidé tu crois qu'il aurait fait ça à ses enfants? sa famille ses fans? non jpense qu'il était stressé par la tournée il avait du mal à s'endormir même sa nurse l'a dit il lui fallait toujours quelque chose pour qu'il s'endorme et ça lui a été fatal
de plus quand on voit les images de la répétition il pétait la forme ça c'est juste des rumeurs

Avant hier j'ai vu un reportage ou il ont lancé le fait qu'il s'agissait d'un homicide caché et organisé par le groupe qui a organisé ses concerts! Comme quoi Michael valait plus mort que vivant!
La boite de prod lui aurait preter plus de 2 millions de dollars pour effectuer ces concerts et apparemment ca rendait MJ fou de stress... :arrow2:
Maintenant que croire... Je crois qu'on ne le saura jamais! :closedeyes:
 

sunshine

New Member
titetitounette link=topic=101281.msg1147884#msg1147884 date=1252055528 a dit:
Avant hier j'ai vu un reportage ou il ont lancé le fait qu'il s'agissait d'un homicide caché et organisé par le groupe qui a organisé ses concerts! Comme quoi Michael valait plus mort que vivant!
La boite de prod lui aurait preter plus de 2 millions de dollars pour effectuer ces concerts et apparemment ca rendait MJ fou de stress... :arrow2:
Maintenant que croire... Je crois qu'on ne le saura jamais! :closedeyes:

t'as raison mais comme tu le dis on le saura jamais :smile:
par contre chuii pas d'accord sur le fait de dire que mj vaut plus mort que vivant n'importe quoi! :blink:
quand il a annoncé son retour les billets de sa tournée se sont vendus comme des ptits pains donc ...
 

titetitounette

New Member
sunshine link=topic=101281.msg1147897#msg1147897 date=1252058619 a dit:
t'as raison mais comme tu le dis on le saura jamais :smile:
par contre chuii pas d'accord sur le fait de dire que mj vaut plus mort que vivant n'importe quoi! :blink:
quand il a annoncé son retour les billets de sa tournée se sont vendus comme des ptits pains donc ...
Moi non plus je ne suis pas d'accord mais quand on y réfléchi, ils ont la main mise sur tous ces albums (ceux que tout le monde à acheter depuis sa mort, ils ont également racheté Neverland et avait pour projet d'en faire un musée pour la mémoire de MJ... Donc quand on y réfléchit c'est tout bénéf pour la boite de prod...

Mais bon je préfère ne pas y penser car ça me dégoute!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 4

Ca peut vous intéresser