Mise en forme de la synthese TCC ! Qui croire?

imported_lisa

New Member
capsule a dit:
alors là je suis tout à fait d'accord avec le webmaster.... Je pense franchement NDB qu'il faut que ton dossier soit complet, clair, et simple à feuilleter pour le jury....et complet en 2/3 pages c possible mais bon pour moi c ke l'on avait pas grand choses à dire ou kil ne nous plaisait pas trop.....maintenant........chacun fait comme il voit les choses
faux miss ! justement c mon dossier qui ma le + interessé et qui etait le plus complet où j ai fait une synthèse de 2 pages ! mais dedans j ai vraiment di l essentiel en mettant ds la marge les references aux fiches..


Louloute je disais "vu le peu qu elles m auront servi au bts" car je n ai pas ouvert mes dossiers de l entretien, le jury avait mes dossiers et il maenchainé du debut à la fin de questions dc je ne me suis pas du tout servi de mes synthèses ! :mrgreen:
 

choopynet

New Member
pour moi c'était la meme chose que lisa !!!

j'ai pas pris le temps d'ouvrir mes dossiers vu que de toute façon t'es enchainé. mine de rien 40 minutes ca passe super vite !!! faut pas croire.
 
ok lisa!!

ba ils sonr vaches qd m!!

drole de maniere de tester!! jespere quils ont regarder tes dossiers qd m car avec le temps que ca nou prend!!
 

NDB IS BACK

New Member
choopynet a dit:
pour moi c'était la meme chose que lisa !!!

j'ai pas pris le temps d'ouvrir mes dossiers vu que de toute façon t'es enchainé. mine de rien 40 minutes ca passe super vite !!! faut pas croire.


Oui ca peut passer vite...mais si tu te tapes 30 min de questions, t'as qd meme le temps de te faire griller car ca doit en faire un sacré paquet..

En tout cas je ne sais pas ou ct l'année derniere en IDF..mais cette année c'est dans le hall 8 de Paris Expo la TCC..
 

NDB IS BACK

New Member
capsule a dit:
alors là je suis tout à fait d'accord avec le webmaster.... Je pense franchement NDB qu'il faut que ton dossier soit complet, clair, et simple à feuilleter pour le jury....et complet en 2/3 pages c possible mais bon pour moi c ke l'on avait pas grand choses à dire ou kil ne nous plaisait pas trop.....maintenant........chacun fait comme il voit les choses


Je ne sais pas si tu as bien compris qd je disais 2 ou 3 pages? Je parlais juste de la synthese..a ca tu rajoutes 15 fiches de lecture, le tableau synoptique, les questions "pourquoi j'ai choisi ce theme, qu'est ce que j'etudie, les sources, le glossaire"...ca fait un petit dossier sympathique si tu le defends bien..

Et bon qd je vois ce qu'on certains dans ma classe..je me dit qu'a coté ce ue j'ai est beton.
 

NDB IS BACK

New Member
heu la je derive mais bon qu'il y a du monde sur le post...
Ds une synthese faite sur le principe des 4P...les partenariats et les rachats de société vous mettez ca dans quel P?

merci :roll:
 

NDB IS BACK

New Member
choopynet a dit:
on est passé à montruil pour les oraux et au CNIT de la defense en ecrit


Vous aviez de la chance...
La enfin d'apres ce que j'en sais, c'est Espace charenton pour le CPAP, paris EXPO pour TCC, et Villepinte pour les ecrits..
 

imported_lisa

New Member
et oui montreuil...sacrés souvenirs ds ce grand hall...
non serieux les 40 min passent d autant plus vite qd ils te posent plein de questions ndb
franchement si c bien toi qui a fait ts tes dossiers et que t as révisés tes savoirs associés ça passe niquel... enfin moi c comme ça que ça s est passé j ai du plancher peut etre sur 2 ou 3 questions mais vu qu il a du m en poser une bonne quarantaine !!! :shock: :mrgreen:
 

imported_lisa

New Member
NDB IS BACK a dit:
heu la je derive mais bon qu'il y a du monde sur le post...
Ds une synthese faite sur le principe des 4P...les partenariats et les rachats de société vous mettez ca dans quel P?

merci :roll:

euhh peus tu me rappeler les 4 P car il m en manque ... :oops:
ba oui c deja loin tout ça !
Prix Place
 

NDB IS BACK

New Member
lisa a dit:
et oui montreuil...sacrés souvenirs ds ce grand hall...
non serieux les 40 min passent d autant plus vite qd ils te posent plein de questions ndb
franchement si c bien toi qui a fait ts tes dossiers et que t as révisés tes savoirs associés ça passe niquel... enfin moi c comme ça que ça s est passé j ai du plancher peut etre sur 2 ou 3 questions mais vu qu il a du m en poser une bonne quarantaine !!! :shock: :mrgreen:


Disons que je dois avoir au moins 15 en TCC..et bon vu que j'apprend assez facilement, niveau questions je devrai m'en sortir..m'enfin 40 ca fait bcp qd meme...tout depend si tu parles de questions sur tes dossiers ou les questions de cours..
 

NDB IS BACK

New Member
lisa a dit:
NDB IS BACK a dit:
heu la je derive mais bon qu'il y a du monde sur le post...
Ds une synthese faite sur le principe des 4P...les partenariats et les rachats de société vous mettez ca dans quel P?

merci :roll:

euhh peus tu me rappeler les 4 P car il m en manque ... :oops:
ba oui c deja loin tout ça !
Prix Place


Product, Price, Promotion (comm, publicité), Place
 

imported_lisa

New Member
ahh voilà les 4P mais ça ne m en dit pas plus pr ta question en fait....
partenariat et rachat de société ok mais ds quel contexte, quel thème ? done un peu + de détails car là je suis pas du tt dedans, d autant que j viens d prendre un efferalgan tout dégueu j ai la tete ds du coton..