Mise en page dossier

helene24

New Member
Bonsoir,
Je dois rendre un dossier CPAP et j'aimerai savoir si il faut mettre des alinéas ou alors faire une présentation la plus simple possible?

Merci d'avance
 

Vendetta

Active Member
Re : Mise en page dossier

Bien le bonjour,

Tres bonne question^^


je me demande des fois à quoi servent les prof^^

Le jury n'est pas regardant sur la présentation des pages (des fois il ne regarde même pas ton dossier comme lors de mon examen et se fie juste a ton power)
 

LadyBird

New Member
Re : Mise en page dossier

C'est bizarre parce que nous à chaque BTS blanc pour l'instant ils ont été intraitables sur le dossier. L'aisance à l'oral s'acquiert avec le temps, mais le dossier tu as des mois pour pondre 5 pages, faut pas pousser...et faire un truc dégueu. Donc oui perso j'ai toujours fait au plus simple, alinéas en début de paragraphes, etc.
En tous cas bon courage!
 

Wildland

New Member
Re : Mise en page dossier

+1 MlleBird :p

Moi j'ai perdu des points pour la présentation.. Faut faire gaffe! Pas trop chargé mais propre :)
 

Vendetta

Active Member
Re : Mise en page dossier

Oui mais pour les bts blanc c'est pas la même chose qu'au jury, le jury regarde même pas ton dossier avant que tu passe, tu arrive il découvre ton dossier, et vue que tu te lance dans le powerpoint, ils suivent ton powerpoint et la corrélation avec l'écrit mais pas plus que ca, je sais que moi il sont resté bloqué à la page d'introduction, aprés il ont que regarde mon power, parce que je faisais intervenir le jury en leur donnant des documents à l'appuie, résultat 19/20 ;)

il faut surtout bossé son power ;)