Mission ACRC : enquête de satisfaction

Mr.Jack

New Member
Bonjour à tous et à toute,
J' "attaque" bientôt ma mission enquête de satisfaction client au sein du rayon fruits et légumes.
Dans la composition de l'enquête en elle-même, est-il mieux qu'elle tienne uniquement sur un recto ? recto-verso ? ou sur 2 recto de feuilles ?
Le nombre de questions pour pas que cela soit trop long pour le client est de 15 ?

Qu'en pensez vous ?

Merci :D
 
Dernière édition par un modérateur:

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Mission ACRC : enquête de satisfaction

en face , 15-20 vont bien en effet. Mais pour la mise en forme peu importe dans la mesure où le questionnaire sera administré par un enquêteur et que le client ne verra pas ou peu le doc
 

Mr.Jack

New Member
Re : Mission ACRC : enquête de satisfaction

merci, une autre question faut-vraiment le jour de l'examen, amener mes 150-200 questionnaires remplis ?
 

Sirallstars

New Member
Non pas besoin il suffit juste que tu ramène des tableau synthétisant les réponses et tu en ramène juste 2ou3!!
Tu la fait sur shinx??
 

patrice084

Best Member
Re : Mission ACRC : enquête de satisfaction

merci, une autre question faut-vraiment le jour de l'examen, amener mes 150-200 questionnaires remplis ?

Dans la mesure où le mode d'administration est en face à face, il ne me semble pas nécessaire d'apporter l'ensemble des questionnaires mais de faire un panachage et peut être d'apporter ceux qui ont été plus difficiles à exploiter en raison de réponses plus détaillées ou bien de remarques non prévues dans le formulaire qui améneraient dans le rapport des commentaires.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Mission ACRC : enquête de satisfaction

un petit bémol sur ce qui a été dit. SUr paris, il faudraque vous ameniez l'ensemble des questionnaires, les 150 en effet car le juiry vérifie ainsi la réalité du travail
 

Ca peut vous intéresser