mission double en une

ludov

New Member
Salu l'équipe de formateurs. J'ai trois questions pour vous : Est-il possible d'allier par exemple le management avec le marketing si l'on ne trouve pas de mission de management seul ? Le marketing est il forcément lié à la relation clients ou peut aussi être en lien avec une mission de management ? Comment réussi t on une mission de marketing, les étapes ? j'espère que vous pouvez me répondre,
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : mission double en une

pourriez-vous préciser un chouilla vos questions?
 

ludov

New Member
Re : mission double en une

oui, en fait, je me demandais, comme le marketing est lié au commerce, et comme le commerce se définit par du management et de la relation clients, peut-on avec cette déduction présenter une mission relative à la publicité, au design d'espace, de produits, à l'étude de la communication visuelle pour renforcer la diversité des missions et leur richesse notamment au niveau du management, c'est-à-dire mettre en parallèle du management, (gérer, organiser, planifier) avec de la relation clientèle par l'intermédiaire du marketing, vecteur de communication
 

web

Member
Re : mission double en une

Ce n'est pas parce que la pub c'est de la salade qu'on ne va pas en faire tout un plat.

Pas très claire votre cuisine. Et si vous nous en disiez un plus sur cette mission, avec des mots qu'on comprend ?
 
Dernière édition:

ludov

New Member
Re : mission double en une

on a des cours de mercatique c'est pour cela que je vous demande si on peut faire une mission marketing; lorsque l'on fait ce genre de mission, comment en faire une, vous devez savoir, çà peut être l'étude d'un produit phare d'une gondole en comparant les emballages, en analysant les prix, mais au bts, on me demande de faire quoi au juste? je ne m'appelle pas Mr LSA !