mission

sisine

New Member
Salut tout le monde!

Voila étant donné que je ne fait pas beaucoup de management, j'ai pensé à rédiger des fiches de procédure de différentes taches pour nos commerciaux ainsi que des fiches qui pourraient aider à la formation des éventuels nouveaux venus dans mon entreprise. Je voudrai donc savoir si cela pourrait être une fiche mission de management et si oui quel nom lui donneriez-vous??

Merci pour votre aide  :blush:!!!
 

Mlle G

Best Member
Pour ce qui est des fiches pour aider les nouveaux venus dans l'entreprise, oui c'est une fiche management. J'en est une similaire qui concerne la création d'un livret d'accueil pour les stagiaires. Je les appellé "Organiser l'Accueil et le travail des stagiaires." Biensur, le livret d'acueil n'est pas seul concerné ds la mission. Comme tu le vois, il y a aussi la travail des stagiaires qui est a traité! :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
"création d'outils d'optimisation de l'intégration des nouveaux collaborateurs"
insistez sur l'aspect opérationnel d'une telle mission en management : ce type d'outil accélère les processus, limite les périodes de latence, décontracte les intégrés qui ont ainsi une base d'information aisément consultable