modérateurs...

guimaraes91

New Member
Patrice084 link=topic=93815.msg1070119#msg1070119 date=1231402334 a dit:
En gros, elle veut savoir si on a attrapé la grosse tête et des grosses chevilles et est-ce que l'on marche dans la rue en roulant les épaules. Perso, j'ai essayé une fois, mais lorsque les gosses ont commencé à me jeter des cacahuètes, j'ai arrêté !  :moke:


:laugh: :laugh:
au début, je pensais que les modérateurs n'étaient que des profs !
enfin je pense que c'est le cas mais je n'en suis plus très sure !
 

jassure

Active Member
mangerbouger link=topic=93815.msg1070003#msg1070003 date=1231353146 a dit:
Une question qui me passe par la tête pour etre modo d'un forum quelquonque, il faut connaitre l'admin je pense non ?  :moke:

comment ça se passe en fait   ?

CultureCo n'est pas un forum quelconque  :laugh: ta question est donc, présentement, sans objet  :wink2:
Le plus dur pour CCO, ça a été le voyage à la nage pour aller se présenter au web  :biggrin:

Patrice084 link=topic=93815.msg1070119#msg1070119 date=1231402334 a dit:
... mais lorsque les gosses ont commencé à me jeter des cacahuètes, j'ai arrêté !  :moke:

Gare au gorille !  :laugh:

[sup][sup]les marmottes, c'est du chocolat aux noisettes  :wink2:[/sup][/sup]
 

mangerbouger

New Member
guimaraes91 link=topic=93815.msg1070133#msg1070133 date=1231408208 a dit:
:laugh:  :laugh:
au début, je pensais que les modérateurs n'étaient que des profs !
enfin je pense que c'est le cas mais je n'en suis plus très sure !

oui voila, au début je pensais que c'était des profs ou fORmateurs ( :happy: ), mais c'est pas obligatoirement le cas je pense .

et pour l'histoire sur la "société" , patrice a bien compri  :moke:  c'était juste ironique, pour plaisanter   :wink2:
 

Velsatis63

Active Member
mangerbouger link=topic=93815.msg1070144#msg1070144 date=1231409660 a dit:
oui voila, au début je pensais que c'était des profs ou fromateurs, mais c'est pas obligatoirement le cas je pense .

et pour l'histoire sur la "société" , patrice a bien compri  :moke:  c'était juste ironique, pour plaisanter   :wink2:

Ils élévent tous des chèvres et font du fromage... :laugh:
 

guimaraes91

New Member
mangerbouger link=topic=93815.msg1070144#msg1070144 date=1231409660 a dit:
oui voila, au début je pensais que c'était des profs ou fORmateurs (  :happy: ), mais c'est pas obligatoirement le cas je pense .

et pour l'histoire sur la "société" , patrice a bien compri  :moke:  c'était juste ironique, pour plaisanter   :wink2:

Velsatis63 link=topic=93815.msg1070152#msg1070152 date=1231411001 a dit:
Ils élévent tous des chèvres et font du fromage... :laugh:

mangerbouger, prépare-toi à voir ta phrase dans le topic "lu vu bêtisier du forum" ! (si ce n'est pas déjà fait !)
 

webm

Best Member
En l'occurrence et pour gagner du temps, mettons dans le bétisier du forum un lien direct vers tous les messages de mangerbouger  :zarbi:

Ceci dit et pour revenir au sujet, Cco à l'instar des entreprises fait aussi du recrutement social pour ses modos et s'efforce de respecter les quotas de travailleurs handicapés (mentaux) imposés par la loi.   :moke:
 

majü

New Member
webmaster link=topic=93815.msg1070193#msg1070193 date=1231422966 a dit:
Ceci dit et pour revenir au sujet, Cco à l'instar des entreprises fait aussi du recrutement social pour ses modos et s'efforce de respecter les quotas de travailleurs handicapés (mentaux) imposés par la loi.   :moke:

c'est pour rire ou c'est serieux votre remarque? car si c'est pour rire... ca fait pas marrer comme blague... prendre en cible ce type de public je trouve ca déplacé. peut etre suis je trop sensible?
enfin bref... :invis:
 

ico

Best Member
majü link=topic=93815.msg1070208#msg1070208 date=1231424628 a dit:
peut etre suis je trop sensible?

Oh que oui !
Faut lire entre les lignes et constater que depuis le début, l'humour est de mise même si, maintenant que j'y réfléchis, je comprends pourquoi le Web m'a fait passer un test avant de devenir modo. Je pensais l'avoir raté et avais été surprise finalement d'être modo     .........et j'avais du effectivement le raté ce foutu test !  :wacko:
 

guimaraes91

New Member
ico link=topic=93815.msg1070214#msg1070214 date=1231425888 a dit:
Oh que oui !
Faut lire entre les lignes et constater que depuis le début, l'humour est de mise même si, maintenant que j'y réfléchis, je comprends pourquoi le Web m'a fait passé un test avant de devenir modo. Je pensais l'avoir raté et avais été surprise finalement d'être modo     .........et j'avais du effectivement le raté ce foutu test !  :wacko:

ah oui vous avez eu des tests !

en fin de compte, c'est pas si facile de devenir modo !
 

webm

Best Member
Le premier critère de recrutement d'un modo c'est justement sa capacité à endurer une forte dose d'humour caustique.
 

majü

New Member
d'accord... enfin quand meme c'est tres particulier comme humour...
je ne partage pas le meme sur cette blague là en tout cas !

mais chacun est libre de ces propos ensuite !

voilà donc en gros je ferai pas une bonne modo ! sensible s'abstenir !  :laugh:
merci pour l'information !
 

majü

New Member
c'est corrigé ! ca va 2 mots abrégés ca tue personne ! enfin bref... je n'avais pas relu mon message avant de le poster desolée...
 

patrice084

Best Member
majü link=topic=93815.msg1070260#msg1070260 date=1231433631 a dit:
d'accord... enfin qd meme c'est tres particulier comme humour...
je ne partage pas le meme sur cette blague là en tout cas !

Peut-on vraiment rire de tout ? "Oui, mais pas avec n'importe qui !" c'est ce que disait Pierre Desproges.

Ce n'est pas parce que l'on pratique un humour sur une catégorie de personnes que l'on déteste ces personnes. Coluche en fut un bon exemple, mais il n'est pas le seul. Parfois, l'humour va trop loin comme Patrick Timsit qui après son sketch sur les mongoliens fut poursuivi en justice. Il créa alors une association d'aide aux trisomiques avec la famille qui l'avait assigné.
 

majü

New Member
non mais je sais bien qu'on peut se permettre de rire de ce qu'on veut !
c'est moi qui trouve que certains "sujets" sont pas forcement simples pour pouvoir en rire...

apres on est toujours repris sur ce forum des qu'on aligne un mot ! faut arreter... je disais juste a la base que si c'etait pas un plaisanterie je trouve ca moche c'est tout.


sur ce !

bonne soiree...
 

Cybervince

Best Member
webmaster link=topic=93815.msg1070193#msg1070193 date=1231422966 a dit:
Ceci dit et pour revenir au sujet, Cco à l'instar des entreprises fait aussi du recrutement social pour ses modos et s'efforce de respecter les quotas de travailleurs handicapés (mentaux) imposés par la loi.   :moke:
Moi j'ai réussi à arriver à une parité homme/femme dans les modérateurs sur un forum d'informaticiens :cool:
 

topaziane

New Member
majü link=topic=93815.msg1070263#msg1070263 date=1231433901 a dit:
c'est corrigé ! ca va 2 mots abrégés ca tue personne ! enfin bref... je n'avais pas relu mon message avant de le poster desolée...
faut pas oublier les smileys hein :unsure:
je ne grimperais pas aux rideaux pour 2 mots... je crois effectivement que l'humour semble difficile...
 

Velsatis63

Active Member
Et puis Pierre Desproges disait aussi : On peut rire de tout, tant que ça fait rire...

[sub]Enfin si je me rappel bien[/sub]
 

Laura31

New Member
Mon copain vient d'être nommés Modérateur sur le forum golfIV, mais il y ont réfléchi deux ans avec que le web lui propose, aprés il est content, mais c'est du boulot et il faut montrer l'exemple, trop dur moi :laugh:
 

jassure

Active Member
webmaster link=topic=93815.msg1070218#msg1070218 date=1231426268 a dit:
Le premier critère de recrutement d'un modo c'est justement sa capacité à endurer une forte dose d'humour caustique.
c'est sur, ça soude... :wacko: